Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 279 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

merci Juy, Cenedra et Jenny...

Et oui c'est dramatique...maintenant il faut aller de l'avant...je viens d'appeler ma kiné, elle est prête à se déplacer les 1ers temps (car elle a des enfants en bas âge, c pas évident pr elle non plus) mais c déjà ça qu'elle assure les 1ers jours qui sont décisifs afin d'éviter la raideur musculaire...par la suite elle va ns envoyer un de ses collègues...

C terrible car on ne sait pas si elle va recouvrer l'usage de ses membres....mais j'ai bon espoir ma kiné est formidable, elle a fait remarcher des gens dont notamment un petit garçon...
 
Bonjour les filles !

C'est la fête aujourd'hui ici !!

Pleins de courage à vous toutes qui vivez des moments pénibles... :goodman:

Laet'
 
Cenedra comme je te l'ai dit le + important c que tu sois avec lui en pensée, ne culpabilises pas de ne pas y être car c indépendant de ta volonté mais je te comprends, j'aurai été ds le même état que toi!!
Bisous!
 
cenedra, ne t'en veux pas... ca n'y changera rien de culpabiliser... c'est vrai que dans des moments comme celui ci on aime se serrer les coudes en famille, et la tu ne peux pas, mais je suis sure que tout le monde pense a toi, donc tu es un peu la bas ...

je vais parler de qlq chose d'un peu plus gai !
on part en vacance la semaine prochaine, on devait partir lundi mais j'ai rdv chez gygy pour enlever le sterilet ( et oui elles sont enfin arrivées :roll: ) finalement on va partir mardi, mais comme on doit rentrer vendredi absoluement je crois que finalement on va prendre l'avion :? parce que 9 h de route 2 fois de suite et de nuit pour que ce soit plus facile avec dylan ... on va pas y arriver...
donc avion, location de voiture, tout ca au dernier moment c'est chaud !!!