Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 274 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

et bien je ne suis pas du meme avis , de toute facon une fois que tu est rentrer chez toi c'est pareil , tu as beaucoup de monde et des enfants qui viennent , donc je ne vois pas le probleme , je suis aller voir ma soeur aussi a ala mater alors que sarah n'avait que un mois et 9 jours !! et ce n'etait pas dans la meme mater et personne ne m'a empecher de rentrer avec ma fille !! ni meme aucune reflexion !! c'est pas des chiens , alors je ne voit pas sous quelle pretexte il peuvent t'empecher l'entree d'un enfant dans un endroit ... ils preferent peut etre que je le laisse dans la voiture :evil:
 
coucou les filles,

rien de spécial à vous raconter si ce n'est que ma bm a finalement eu 5j de chimio (auj c'était son dernier jour)...le médecin a préféré lui retirer les ovaires par prévention...voilà elle a encore les drains, la sonde (d'ailleurs elle a fait une infection urinaire :? ) et devrait sortir au plus tard la semaine prochaine....c pas jojo tout ça...mon homme se renferme sur lui-même...à part le 1er jour oèu il a chialé...bref vivement que tt ça soit derrière ns...J'essaie de les aider comme je peux, qd je fais la bouffe pr ns je leur en fait aussi (enfin pr mon bp et ma bs) car ils n'ont pas le temps de se préparer quoique ce soit, ma bs fait office d'infirmière auprès de sa mère, la clinique laisse à désirer côté hygiène, c même une catastrophe sauf que le médecin qui l'a opérée est paraît-il excellent...c un peu la course pr tt le monde mais pourvu que les choses aillent vers un mieux...

Sinon Bilal se porte bien mais veut bcp de compagnie (en fait les bras surtout!!!) le transat il y reste peu, la poussette +/- mais il faut la bouger sans cesse..Tjs pas de quenotte en perspective...je guette.... sinon question diversification il est bien lancé (déjà essayé :arrow: purée p de terre/carottes ou pdt/courgettes, compote de pomme ..mardi j'essaie les haricots verts)...Voili voilou...bises à ttes !!! :wink:
 
merci Jenny et Juy... :heart: AUj. il lui ont enlevé 2 drains, il ne lui en reste qu'1 seul elle va p-ê sortir cette fin de semaine...

Ici c la canicule (41oC) alors on boit on boit on boit ....