Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 272 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour les filles !

Excusez ces quelques jours d'absence mais j'ai été débordée.
Kerian a été bien malade la semaine dernière. En plus de son otite il a eu une brioncholite ! Nous avons passé toute la journée de jeudi et la nuit du jeudi au vendredi en pédiatrie à l'hopital.
Mais maintenant ça va mieux. Il a retrouvé le sourire et l'appêtit !

Mimem... 1.000 excuses... je l'avais pourtant noté sur mon agenda du bureau ton anniversaire... mais avec la journée de fou que j'ai eu hier j'ai zappé :oops: :oops:

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!

L'année prochaine, promis je n'oublierai pas !!!

Juy, Dylan est à croquer !!!
Sarah et son cousin sont choux aussi ! Ils ont combien d'écart ??

Bon je vais manger un bout vite fait et je me remet au boulot. Ce midi c'est casse-croûte sur un coin de bureau vite fait tellement j'ai du taf...

Quand j'aurais un peu plus de temps je vous mettrais une ou deux photos de mon Loulou-que-j'aime-plus-que-tout-au-monde.

Laet'

Bises
 
:lol: je crois que quiquie s'est perdue !!! :lol:

leat :? comme ton ptit bout a du galerer ! je lui fais plein plein de bisous...
mimen je ne savais pas qu'on pouvait l'avoir sur le sein le muguet :shock: ca veut dire que ton fils l'a ? c'est contagieux ?

christelle, tu verras bien si tu trouve qlq chose d'interressant avant de commencer la formation, il vaut mieux la guarder sous le coude au cas où, et puis peut etre que les vacances vont t'aider a reflechir, c'est plus facile quand on a le temps de penser !! :wink:

j'ai ceuilli des peches bien mures chez mes parents tout a l'heure, dylan goutera a 4 h ...
 
salut !!

laet , sarah et yanis on 1 mois et 9 jour d'ecart !!

juy , quiequie ne s'est pas perdu , je viens d'entendre l'histoire a la radio , un gosse de 18 mois est mort dans la voiture de son pere car se dernier etait en retard au boulot , et il n'as plus penser a son gosse , il est parti au boulot , laissant son gosse dans la voiture de 9 h du mat a 16 h , le gosse serait mort dans des souffrance atroce de deshydratation , d'apres l'autopsie il aurait souffer pendant plus de 3h car il serait mort a midi !!
enfin rien de jouyeux !!

bisous les filles