Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 273 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour les filles !

Comment allez-vous ?
Vous avez vu c'est l'été... ici il fait 14°c ce matin et il a plu toute la nuit...
Sympa le début de l'été !! Pourvu que ça ne dure pas !!

Bises à toutes.

Laet'
 
SALUT LES FILLES
juy , quiqui c'est peut etre perdu mais l'histoire est vrai et c'est horrible ! comment un pere peut oublier son enfant dans la voiture toute une journee ????? je n'oublierais meme pas mon chien ... :evil:

bon sinon laet , tu n'a pas eu de chance , car nous tres beau temps hier , et cette nuit de la pluie , mais le temps a l'air de vouloir se lever , j'esqpere quand meme qu'il ne va pas faire trop chaud , car je dois faire de la route cette apres midi avec sarah pour aller voir ma copine a la mater qui a accoucher hier d'une petite fille LISA de 48 cm et 2kg 840 , avec un terme plus 3 jours :wink: j'ai hate d'y aller !! on va faire des photo avec nos 2 puces !


bisous les filles , a bientot !

quelqu'un connait les dates des soldes ????? car je ne veut pas racheter de vetement pour sarah avant d'avoir vu les soldes ... :lol:
 
Je n'ai pas eu le droit d'aller à la maternité voir ma nièce avec mon loulou moi... rapport aux microbes sûrement...
Tu peux toi Emie ?

Bonne nuit les filles.

Laet'
 
bien sur j'y suis aller hier apres midi avec sarah , il y avait aussi le neveu de ma copine qui a seulement 4 mois et son cousin de 3 ans ! les sage femme rigolait meme , car elle disait que l'on avait fais de la chambre une creche ! apres tout ce n'est qu'un retour au source ...
 
....et la porte ouverte a toute forme de petites maladies tres dangereuses pour un nouveau né :wink:
perso meme si c'était autorisé je n'aurais pas permi cela pour mon bébé...