Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 276 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour les filles !!

Bonne idée l'alarme incendie Juy. Quand on sait que ça peut sauver des vies et que ça ne coute presque rien, je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas une installation obligatoire.
Pourquoi elle s'est déclenché ? Parce qu'il ne faudrait pas que ça se reproduise trop souvent. Le pauvre titou a du faire un bon dans son lit !!!

Il va falloir que je change de place l'emetteur du baby phone de Kerian. Jusqu'à maintenant il était au bout de son lit, coincé entre les pates d'une grosse grenouille en peluche. Mais voilà Monsieur brasse tellement que régulièrement dans la nuit on entend "krchchkrchchch !!" Il met des coups de pied dedans !!!!

Mimem, j'envoie pleins de pensées positives à ta BM avec l'espérance d'un prompt rétablissement.

Bon je retourne bosser moi.

Bises à toutes

Laet'
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles, j'ai un peu de retard, je reprends les posts...

Laet, j'espère que ton bonhomme va mieux maintenant et que cette mauvaise bronchiolite n'est plus qu'un mauvais souvenir.

Mimen, tu en es où de ton muguet ? tu es allée voir le médecin ?

Christelle, alors dis nous, comment évolue ta décision ? En a tu parlé un peu autour de toi ? Que t'en dit-on ?

Emie, c'est cool pour ta copine ;) tu la félicitera pour moi.
Tu sais pour la maternité, à Tours aucune n'accepte les petits de moins de 1 ans dans les chambre des nouveaux nés. Si les adultes prennent des précautions, les enfants eux touchent les bébés sans se douter qu'ils peuvent leur retransmettre quelque chose. Il y a eu malgré tout eu un cas où un bébé a refilé sa bronchiolite à un nouveau né, je te laisse deviner le malaise. Le petit avait juste un rhume, qui a évolué ensuite, et le bébé a déclanché de suite la bronchiolite... c'est pour ca qu'on précaunise de ne pas emmener les petits dans les grandes surfaces les premières semaines aussi. Mais bon... après chacun fait comme il veut. Et il n'est pas question de les laisser dans ta voiture... peut etre tout simplement chez quelqu'un a garder le temps d'aller à la maternité. Faut pas t'ennerver comme ca ;)
Pour les soldes elles commencent au 27 juin 8h et ce pour 6 semaines.

Mimen, comment va ta b-m ? Et ton homme ?

Juy, vous avez des alarmes incendies dans chaque pièces ? Tu sais d'où venait le problème ? en tout cas bonjour l'angoisse tu m'etonne !!! Et Je suis bien d'accord avec Laet, ca devrait etre obligatoire d'installation.

Etole, c'est cool que vous ayez trouvé quelqu'un en qui vous avez confiance, c'est tellement difficile de laisser ses petits à quelqu'un qu'on ne connait pas.

Pour ma part nous étions sur Tours ce week end pour le mariage de mon meilleur ami. Et malheureusement samedi matin nous avons apprit le décés de mon grand père. Ca m'a beaucoup affectée. Je ne pourrais pas aller à l'enterrement. Ca m'ennuie vraiment beaucoup mais je n'ais pas le choix :(.
Autrement nous avons eu nos dates de déménagement, en gros en 3 semaines nous aurons rendu les appartements et pris possession de la maison. Ca va faire du boulot et pas mal de choses à penser. Pour le coup Quentin va aller passer une semaine chez Papé et Mamé histoire qu'on puisse etre "tranquille" et eux en profiter pleinement, et surtout pour qu'il ne soit pas brassé dans tout ce remue ménage. Il aura enfin sa chambre.
Ce midi je vais préparer sa première compote. Son reflux recommence de plus belle à lui faire mal, et malgré le mopral (qui en plus le constipe) il continue d'avoir mal. Je sais qu'il faut attendre pour que ca fasse effet mais bon... Donc ce tantot... compote !!! On voit la pédiatre jeudi prochain pour ses 6 mois.

Donc voilou les dernières nouvelles. Je vais aller préparer a manger et faire mon pain. On a acheté une machine, 39e au lieux de 119 sur vente privée... c'est vraiment sympa de faire son pain.

bisous à toutes et a plus tard
 
je suis désolée cenedra... :( toutes mes condoléances...

moi aussi j'ai appris une mauvaise nouvelle ce matin... ma cousine vient de perdre son bébé a 5mois 1/2 de grossesse, accouchement prematuré ils n'ont rien pu faire :cry: ils avaient mis 2 ans a avoir cette grossesse...