Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 275 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonne convalo à ta belle maman... que tt aille vite mieux pour elle.
Paul a été gardé par une baby sitter samedi. C'était la 1° fois qu'il restait avec une inconnue (pour lui ms nous, nous la connaissions et elle a gardé emma 3 sem l'année dernière) çà s'est super bien passé, elle a assuré avec les 2 enfants. çà rassure car elle les garde 15 j cet été.

bises
 
etole c'est cool si tu as qlq'un en qui tu as confiance comme ca... vous allez partir en amoureux ??
 
merci Etole pr ma bm :wink:

Euh moi aussi je me posais la même question que Juy, petite escapade en amoureux en perspective???
 
coucou,
quelle nuit pour moi :? beaucoup de mal a m'endormir a cause du stress de la journée passée chez mes beaux parents :?
et a 2 h du matin l'alarme incendie de la chambre de dylan qui s'est déclenchée... j'ai eu la peur de ma vie je vous dis pas comme on a couru vite !!!
mon pauvre titi coeur a rien compris le pauvre... et il s'est rendormi aussi sec... et dort encore d'ailleur :roll: quelle chance ! j'ai pas pu refermer l'oeil ....
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
euh non pas d'escapade... samedi nous étions de mariage,les enfants étaient avec nous à l'église + vin d'honneur puis ils ont été gardé par la baby sitter de 13h30 à notre retour (2h du mat)
et cet été, elle les garde pdt les congés de la nounou car on a pas nos vacances en m tps

oh la la juy, j'imagine la frayeur :cry: vaut mieux une fausse alerte !