Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 271 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oublier son enfant dans la voiture ... Et personne n'a vu l'enfant dans la voiture ????

A 19 mois, un enfant ne fait pas la sieste à 8h du mat :roll:

Je suis ......................... pfffffff Ca me rend dingue, ca me met hors de moi :evil:
 
merci à ttes pr mon anni mais ça a été râpé...je crois que j'ai attrapé un coup de chaleur pourtant je n'ai pas mis le nez dehors ...d'habitude je mets la clim mais en aérant y'avait du vent, finalement j'ai pas assez bu aussi je crois...alors mal de tête, tournis enfin il valait mieux pas que je sorte...demain on se rattrapera...

Emma je fais 33 ans :wink: j'en reviens tjs pas car ds ma tête j'ai bien moins...
Pr la purée Bilal aussi a du mal à s'y mettre mais depuis 3 j il prend un peu...(genre 6 petites cuillères...heu celles de bb bien sûr) et cet aprem j'ai donné au goûter des céréales de blé (là il a préféré car y a de la vanilline dedans) à côté de ça il prend tjs bien au sein mais je crois que je vais suivre les conseils de Jenny et mettre un bout de sein en silicone côté droit pr soulager mes crevasses, en + je pense avoir un muguet bien que l'apparence du sein soit saine, demain j'appelle ma gygy...j'ai trop laissé traîner...
 
Salut les filles.
Je profite d'un moment de calme, et c'est si rare, pour vous faire un petit coucou.
Tout va bien, mon titi est gentil mais je sens qu'il va avoir un sale caractère. Enfin, on verra.
A sa visite du 6ème mois, soit la semaine dernière, il faisait 67 cm pour 6,520kg. Un poids plume quoi. Mais bon, il est dans la norme donc pas de problème.
A part ça, on signe le compromis de vente mardi prochain. on le vend bien donc c'est rassurant. Mon homme a une place de réservée dans une boite de Roanne. A coté de chez nous. Et de mon côté, je suis de plus en plus indécise quand à ma formation d'aide soignante... Je ne sais plus où j'en suis. J'arrive pas à faire le point, à savoir ce que je veux faire réélement. Et ça me saoule...

Bon, je vous laisse, je vous fait de gros bisous à toutes et à vos titis...

A bientôt

Christelle