Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 270 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

bon anniversaire mimen !!!! HOLA

emie qu'est ce qu'elle te ressemble ta sarah :shock: je me souviens de la photo ou on te voyait avec ta sucette orange, c'est ton portrait craché !!!
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
superbes les photos de dylan, sarah & yanis :wink:

bon anniversaire mimen :wink:

paul ne tient pas assis, loin de là.
 

cibout

Active Member
magnifiques les petits bouts!!!!

joyeux anniversaire Mimen!!! :partyman:

m^me si tu es une vilaine cachottière... heureusement que Jenny est là :D

bon, j'ai enfin fini les bilans de mes élèves, je n'ai plus qu'à mettre l'appréciation finale, mais ça, je le ferai avec eux!
pour la kermesse, je suis super contente, on fait une dans (Grease), ils vont ^tre trop chous! et c'est rigolo de les voir danser là dessus..

Maëlle va très bien, elle a été trop mignonne aujourd'hui, nous sommes allés lui acheter une chaise haute, on lui a pris la prima pappa, mais bon, elle a le nez au niveau du plateau...! :lol:

bises à toutes.
 
Joyeux anniversaire Mimen, et merci jenny pour le tuyau :wink:
Dis donc ça te fait quel âge?

Vos loulous sont superbes les filles, moi aussi il faut que je pense à mettre (même à prendre :oops: ) des photos...

Sinon aujourd'hui visite du 6eme mois un peu tardive, Lila pèse 7kg500 et mesure 66 cm. Niveau kg elle a vraiment pris le minimum, mais bon c'est logique, j'ai moins de lait ces derniers temps et avec la fatigue c'est un peu normal. J'ai essayé la purée mais elle n'est pas encore fan, enfin ça viendra :wink:

Bisous à toutes
EMa