Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 263 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

oula ma pauvre emie fait maison en + dis-donc ils ont été gâté ces vacanciers!!!! Tu m'as mis l'eau à la bouche, surtout avec le marbré hummmmm :oops:

Pr les cacas je pense que ça restera assez mou tant qu'ils prendront des purées et du lait, par contre avec les morceaux y a des chances que ça s'épaississe....

Moi Bilal me fait caca sur caca en ce moment je ne les compte plus c pr ça que je pense qu'une petite quenotte va pas tarder à percer... :wink: et comme il est grognon en +...

En tt cas reposes toi bien Emie, je sais pas comment t'as fait, j'ai déjà du mal à me faire la bouffe pr moi-même :oops: :roll: alors tu sais 270 pers ...chapeau!!!
 
mimen ! moi aussi sarah me fais caca sur caca en ce moment , alors qu'elle ne faisait qu'une fois par jour , elle en ait a 4 par jour , et puis elle a son sexe plein de petit bouton et tout rouge la pauvre !! j'espere aussi que c'est les dents !!

pour les 270 pers , je les ai eu en 2 fois , 140 mercredi et 130 vendredi ! heureusement j'avais une copine qui etais venu m'aider un peu en cuisine ! et pour le service je n'etais pas seul , heureusement car impossible , car on etait 6 au service ! c'etait un buffet , les gens venait se servir a table , et venai au barbecue pour qu'on les servent !! enfin tout c'es tres bien passer , pas de con , que des gens sympa !! c'est d'ailleur rare de ne pas avoir de cons sur une si grosse quantite !!!

bon je vous laisse je vais manger chez mes parents pour la fetes des peres

bonne fetes a tout les papa !! gros bisous a tout vos hommes !!!
 
coucou les filles !
merci mimen pour le moisiversaire de dylan :wink:
emie ca a du etre chaud tout ce monde ... :?
contente de te voir ema :D je vois que tout va bien c'est chouette ! :wink:

je sais pas ce que fait dylan, toujours pas reveillé de sa nuit :shock: il est 9h 10... enfin tant mieux pour lui :lol: je sais que ca doit faire des envieuses :oops: je l'ai couché a 21h...
cet apres midi j'ai le rdv des 6 mois... il me parait bien gras mon loulou j'espere qu'il est pas trop gros :lol:
je passerais vous donner les nouvelles mensurations :wink:
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Désolée Juy :oops: bon moisiversaire à Dylan

je suis débordée en ce moment les filles entre les RDV médicaux et les papiers a faire pour la maison, mais j'essaierais de passer papotter au plus vite.

quentin ca va, toujours pas ses nuits et sa quenotte pousse maintenant.

Bises à toutes
 
salut !!

juy , il est vrai que c'est pas facile de faire manger autant de personnes , mais c'est une habitude ! je fais tres regulierement des groupes de 25 personnes en pension complete , en repas chaud a servir a table ! j'ai meme deja eu 50 personnes en pension complete pendant une semaine ! la c'est beaucoup plus dur , car il y a le petit dej , le repas de midi , avec la moitie en panier pis nique et l'autre en repas chaud , puis le repas du soir ... mais je ne fais pas de la grande cuisine , c'est plutot le systeme gite ( d'ailleurs ses personnes dorme dans mon gite de groupe ) ou le repas est un menu unique , et campagnard ! je fais des blanquette , des poulets strogonof , des lasagnes , des steak frites ,tartiflette , donc pas de menu ou chacun choisi son truc , c'est pour tout le monde pareil ... donc plus facile pour moi ! et puis a force j'ai realiser un classeur ou j'ai noter toute les quantite necessaires pour X personnes ! car le plus dur quand tu fais des grand repas comme ca , c'est les quandtites , il ne faut surtout pas manquer , et essayer d'en jeter le moins possible ...

bon je m'excuse de te prendre la tete avec ca , si il faut ca n'interresse personne ??????? :oops: DESOLER

bisous les filles