Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 264 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

je pense que ton boulot te plait emie ! :wink:
je fais essayer le trotteur a dylan ce matin... il est en train de faire le tour du salon sans s'en rendre compte :lol:
il s'est réveillé a 9h35 ce matin... samedi soir il est resté dormi chez ses grands parents parce qu'on était de mariage, ca s'est bien passé il s'est reveillé a 9h et nous a 10 et 11 h :lol: je pensais que ce serait plus dur a supporter, mais en fait c'est pas si terrible, je l'ai recupéré a midi, papi et mamie était ravie d'avoir un bébé qui dort si bien :wink:
 
au fait ca y est hier soir on a regardé un dvd !!! pirates des caraibes 2, je l'avais offert a mon homme pour son anniversaire en fevrier, comme ca peut etre que ce week end on ira voir le 3 au cinema :roll:
 
en effet mon boulot me plait ! j'aime etre en contact avec les gens ! meme si on rencontre beaucoup de cons !! :lol: on doit faire avec ! heureusement que la majorite des personnes sont sympas , et la plupart des clients deviennent meme des amis !

bisous etole
 
voila on revient de chez le pediatre, dylan fait 68 cm et pese 8.270 kg :wink: il est tout parfait !!! c'est le doc qui me l'a dit :lol: mais j'en etais persuadée !!
on commence a manger viande poisson et oeuf, et des petits morceaux de fruit bien mûr... :shock: j'allucine comme ca va vite !!!
je le revois dans 3 mois, on va faire le bcg :? j'espere que ca ira bien...