Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 265 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

cibout

Active Member
bonsoir les filles, je passe vite fait...

pas trop le temps en ce moment de poster (mais je vous lis régulièrement) car entre les bilans de fin d'année et la préparation de la kermesse, je n'arrête pas de bosser!

tout va bien pour nous, je crois bien que Maëlle nous fait sa deuxième percée de dents, mais elle reste calme, sans doute parce que ce coup-ci, on a relevé le matelas, chamomilla tous les jours, collier d'ambre autour du cou nuit et jour, anneau réfrigéré... et dolodent en cas de douleur fulgurente: bref, la totale quoi! :lol:

bises à toutes, je vous écrirai plus longuement à partir de la semaine prochaine... promis!
 
Emi, est-ce que ton pédiatre t'a expliqué pourquoi il n'est plus obligatoire car en effet il est dit que dans les pays développés le risque est moindre mais je ne comprends pas cette attitude à partir du moment oèu les frontières sont ouvertes. Si c l'efficacité du vaccin qui est remise en cause alors il y a sûrement du pour et du contre. Je sais qu'ici le bcg est administré d'office à la naissance...je crois que les complications sont extrêmement rares....enfin moi personnellement j'ai décidé de le faire à mon aîné qui n'est pas né ici. En +, je garde en mémoire le cas d'une amie qui s'est chopée la tuberculose alors qu'elle était étudiante à Tours...elle a failli y passer, ça m'a trop marquée!
 
non il ne m'a pas donner plus d'explication ... juste que ce n'etait plus obligatoire et que du coup il me deconseiller de le faire ! je crois qu'il y a eu beaucoup trop de reaction avec ce vaccin ??? enfin je ne peut pas te dire !! moi je pense donc que sarah ne l'aura pas :roll:

bon hier midi je lui ai donner son premier petit pot a la carotte , et elle a adorer , pour preuve qu'elle a manger le pot en entier ! ce midi j'essai les haricots verts !!

par contre la nuit fut horrible , elle s'est reveiller a 2 heures du mat en pleur , en hurlant , et impossible de la consoler :cry: j'ai reussi quand meme a la calmer apres un tout petit bib , et elle s'est rendormi a cote de nous et jusque ce matin 8 H 30 , ou elle s'est reveiller , je l'ai changer , donner le bib qu'elle n'a pas voulu boire , et elle vient de se rendormir !!
je ne sais vraiment pas ce qui lui ai arriver :?

bon je vous laisse , bisous les filles