Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 261 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Miléna a dit:
Bisou, courage à toutes celles qui en ont besoin (crevasses, nuits difficiles, otites, et parentés malades…)

Miléna
Tu as résumé tout ce que je vis en ce moment sauf otite dieu merci si y avait ça en +....

...donc moi Milena c sûr que tu ne m,auras pas oubliée... :lol:

Bon moisanniverssaire à Misael et
à lui d'être si gentil avec papa/maman...

Bonne nuit les filles :wink:
 
Et ben alors les filles oèu vs avez ttes disparu...si c calme auj veille de we qu'est-ce que ça va être demain???? :roll:

Moi je viens de rentrer de cz mes parents, mon Bilal n,a pas bcp dormi auj. ...en même temps si ça pouvait l'aider à faire ses nuits...justement en passant j'aimerai bien savoir quel est le rythme de sieste de vos petits bouts car le mien dort qd même pas mal ds la journée...

Sinon, il fait très chaud auj, je devais aller à la plage mais vu le vent j'ai laissé tomber, la mer devait être démontée sans compter le sable qui vole...pas agréable et encore moins pr bb....j'espère que ce sera pr le we prochain...

Bon j'espère que vs allez poster...Cenedra ça va depuis ton retour de Tours, tu dois être vachement occupée?? Laet, Kerian plus de bobo??? Et les autres: chouc, ema , emie, pokemon, cibout et celles que j'oublie???
J'ai l'impression qu'on est plus que 4/5 à poster alors qu,on était bien + nbreuses...mais bon vs êtes sûrement débordées, ça se comprend aussi juste un petit mot rapide (comme Milena l'a fait) pr dire si tt va bien??? :wink:
...moi c sûr ne bossant pas c + facile...par contre avec le gd qui va être en vacance dès la semaine prochaine j'aurai - le temps...

Allez bisous les filles, je vais de ce pas me mettre qqchose sous la dent! :wink:
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

avec le déménagement, je ne fais que des passages éclairs... mais je vous lis toujours (ca va plus vite que d'ecrire c'est sur)

Enfin voilà, Quentin nous a sorti sa première dent.

Bon je vais me coucher maintenant, parce que dans tout ca, il ne fait toujours pas ses nuits ;)

bisous
 
pour sa 1ere dent, il faut qu'on instaure aussi les anniversaires de la 1ere dent...alala mais je sais qu,on s'en sortirait pas...déjà que j'oublie les moisanniversaires :oops:
 
salut les filles , je suis grave en retard sur les post et pas trop le temps de tout lire !

enfin , la semaine c'est bien passer , 270 personnes a manger et aucun con , c'est exceptionnelle mais ca arrive !!

sarah a encore le nez boucher la pauvre , elle dort encore tres mal , mais bon on fais avec !

bon je dois vous laisser ! j'essairais de passer plus souvent

bisous a tout le monde et encore pardon de ne pas avoir pu vous lire !!

cenedra felicitations pour les dents , du cote de sarah , toujours rien !

par contre j'ai commencer les petit pot a la banane , elle adore ...