Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 262 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

coucou emie,

excuses-moi mais c moi qui suis à la bourre j'ai pas tout suivi t'as fait une fête??? :oops: 270 pers c bcp!!! En tt cas contente que tout ce soit bien passé :wink:

Moi je sais pas ce qu'il a Bilal mais il ne s"arr^tait pas de chialer même ds mes bras, ce qui fait qu'au bout d'1 moment je l'ai posé ds son lit et je lui ai chanté tout plein de chansons sauf qu'il voulait encore et encore que je reste debout à lui chanter et...pas assise tenez-vs bien il rechialait dès que je m'asseyais...alors j'ai fini par le laisser (un noeud ds la gorge bien sûr) au bout de 10 min c'était trop il hurlait c'était pas juste de simples pleurs je l'ai repris je lui ai mis Dolodent (on ne sait jamais) et finalement il s'est calmé ds mes bras et au moment de le déposer repleur mais là 1/2 min pas plus...il a fini par trouver le sommeil...heuerusemnet que ce matin j'ai pu faire la sieste (10h30/12h30) c pas mal vu la nuit pourrie que j'ai passé ça m'a fait du bien et ça permet d'être plus patient avec son loulou...Allez, vs fait de gros poutous et un de plus pour les 6 mois de Dylan
 
Salut les filles, la fin d'année (scolaire) est assez mouvementée, du coup je suis ko, j'ai même fais un test de grossesse tellement je suis naze...mais ça me rassure il est négatif.
Je vous lis souvent mais comme beaucoup je ne prends pas toujours le temps de poster :oops:
Pour Lila tout va bien, elle change c'est fou, madame se tourne se retourne et esaie d'avancer mlais sans succès :) Elle tient presque assise, en quelques jours c'est vraiment impressionnant. Elle connait bien son monde et sait se manifester quand il y a besoin, une petite coquine :wink:
Pour répondre à Mimen, elle dort souvent une heure le matin, et deux heures l'après midi, ou l'inverse, elle prend entre 6 et 4 tétées, et elle a gouté mercredi pour la première fois ma purée de carottes, mais elle n'a pas vraiment appréciée. Sinon pas de dents pour nous mais ça bavouille pas mal.

Voilà, voilà, je viendrai plus souvent pendant les vacances, en attendant gros bisous à toutes
Ema
 
coucou ema ça fait plaisir de te revoir :wink:
pr les siestes merci de me répondre...dc en fait je crois que le mien dort un peu trop ds la journée ce qui pourrait en partie expliquer les nbreux réveils nocturnes, d'un autre côté je me dis que c pas si logique car il se rendort vite...c peut-être plus la bouffe en fin de compte ou la soif...c tjs ttes les 2/3h pr moi nuit comme jour...

Ceci dit ouffffffff pr le test de grossesse, ça t'aurai foutu un de ces coups...moi je n'ose même pas imaginer, on me mettrai direct à l'asile lol ...
 
salut les filles !

mimen , je n'ai pas fait de fetes , mais c'etait pour mon boulot , j'avais 270 personne s faire manger en pic nique en pleine montagne ! avec au menu salade divers , ensuite barbecue avec cotes de porc et patates a la braise avec une sauce creme fraiche et persil et ciboulette ! ensuite un fromage de montagne de ma region et des flan au fruts que j'avais faits moi meme ! cafe
et a 4 heure , je leur avait fais le gouter avec marbre au chocolat et gateau a l'ananas , tout fais maison !!

donc c'est pour cela que je suis tres fatigue !!
 
les filles , je suis desoler mais j'avais une question CACA a vous poser ! a partir de quelle moment les selles de bebe doive commencer a devenir plus consistante ???? car sarah a toujours les selles assez liquide ???

merci