Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 260 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
euh juy, là je comprends pas trop : comment px tu essayer si t'as pas enlevé ton stérilet ?
 
ben ca coute rien et on se fait plaisir etole :lol:
je tomberais pas enceinte, mais on s'entraine quoi !!!
 
Coucou les filles,

c bien calme par ici... ce matin mon gd qui se lève aux aurores alors qu'il n'avait trouvé le sommeil qu'à 1h du mat :shock: et Bilal qui me réclame à 2h/4h30/et7h...autant vs dire que je suis bien crevée....en + ma mère avec qui je me dispute au tél. de bon matin...génial la journée commence bien... :twisted:

Mais je compte bien sortir il fait beau aujourd'hui, je vais emmener les enfants se ballader un peu et puis j'ai envie de faire les magasins...ça va me changer les idées!

Laet comment va Kerian et toi même ça va??

Juy moi c plus pr des raisons d'hygiène mais pr homme c important pr les 2 raisons...

C vrai que c dur d'imaginer qu'on touche à leur partie intime mais je peux te dire que lorsque c fait à l'âge adulte et que c volontairement décidé et bien ça fait encore + mal ...et + c fait tard - ça cicatrise bien...
mon cousin qui n'est aucunement porté sur la religion (franco/italien et athée) a décidé de le faire à l'âge de 14 ans (contre l'avis de son père) il trouvait ça + propre, il n'a subit aucune pression de nulle part, c'était un choix très personnel et ben il a morflé le pauvre après coup car tu te doutes bien qu'avec les nbreuses érections à cet âge c'était pas très cool ...les points de suture ont par contre sauté très facilement :lol: :lol:
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles, je rentre juste de Tours

bon moisiversaire à Misael ;) et pour le reste, je repasse papotter demain :)

bisous
 
Merci pour lui CeNedra ! Et oui, 6 mois déjà :wink: . Je vous suis mais pas le temps de répondre et j’ai peur d’oublier quelqu’un !Juste un petit mot pour rendre hommage à mon petit bout qui est adorable et ne nous cause aucun souci, grâce à lui, je peux mener sereinement ma « double vie »

Bisou, courage à toutes celles qui en ont besoin (crevasses, nuits difficiles, otites, et parentés malades…)

Miléna