Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 246 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles !!

HO miracle mon homme s'est lever une fois cette nuit pour sarah !!

juy je ne peut pas la laisser pleurer , pour la bonne raison que nous n'avons qu'un tout petit appartement , sarah dort dans notre chambre et sa soeur sur le canape dans le salon ! et oui tout petit chez nous :?
donc pas moyen de la laisser pleurer car elle reveille tout le monde !

bon la nuit fut tout de meme meilleure , donc hier soir j'ai relever le matelas a la tete avec des serviette de toilette sous le matelas ! et je lui ai donner un bib avec du diastase !!! elle s'est endormi a 22h apres un tout petit bib de 90 ( ellea pas voulu plus car s'est endormi dessus ) , alors que le dernier repas etait a 17 h ! et elle s'est reveiller que 3 fois !!! quelle miracle !

a oui quand je dit que je me leve toute les nuits et que le papa pourrais le faire un peu c'est que le lit de la petite est au bout du notre , donc je pense que je ne lui demande pas de faire un marathon ....

bon j'espere que sa va se caler , la pauvre ce matin a bu 240 ml qui sont immeditement reparti , elle a tout revomi !! et elle vient de boire son bib de 210 , qui lui est rester ! car elle devait avoir faim quand meme , meme si elle ne disait rien ! 210 hier a 17 h , 90 hier a 21H30 , et 240 ce matin qui ne sont pas rester !!!! :? :( ce qui fais que le dernier " vrai " bib etait hier a 17 h :roll: ! ma pauvre cherie , elle est en train d'essayer de s'endormir mais elle ne trouve pas son sommeil !!!

bon ici il pleut , commence a faire chier ce temps de merde
 
Emie, d'accord avec toi pour le temps de merde !
Samedi j'ai du racheter des pulls à mon loulou car je n'en ai que 3 en 6 mois. Je pensais que ça suffirait maintenant qu'on est en Juin... Et bien pas du tout !!!
Aujourd'hui il fait beau. Ils annoncent pareil pour toute la semaine et retemps de merdasse ce week end...
Ras le bol !!!!

Allez, je vais boire un tit café parce que les nuits hachées + la digestion, aïe, aïe, aïe l'envie de roupiller !!!! Je vais m'endormir sur mon clavier au bureau !!!

Laet'
 
bon courage laet !!
moi je ne peut meme pas boire de cafe pour tenir le coup car je n'ai me pas ca , ni aucune boisson chaude d'ailleurs !!
 
Coucou les filles,

petit passage rapide, nous voilà revenus tous les deux de nos déplacements, c'était dur quand j'étais seule et dur aussi quand j'étais parti : mon p'tit bout me manquait trop!

Tout va bien de notre côté, Misaël dort bien, d'une traite et se réveille le matin un peu comme on veut. 7 kg et 66 cm à 5 mois.

Bon courage aux filles qui ne dorment pas, je pense que c'est très dur au bout de 6 mois...
Je repasserai!
Bisou

Miléna