Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 245 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

emie c'est chaud tout ca...
c'est peut etre bete mais t'es pas obligée de prendre en compte ce que je vais te dire.... tu pourrais essayer de la laisser pleurer la nuit ...
c'est pas drole, mais a un moment il faut que tu penses a toi... tu lui donne du doliprane et tu ferme la porte de sa chambre....
je n'ai eu a le faire qu'une seule fois avec dylan, c'était dure mais les nuits suivante ont été parfaite... et tout le monde a le sourrire le matin :wink:
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
courage emie & mimen :wink: çà doit pas ê facile et je veux bien vs croire qd vs dites q c'est difficile et que vs reportez votre irritabilité sur vos conjoints ( j'espère qu'ils comprennent)

paul, 5 mois et 1 semaine : 7.5 kgs et 65 cms :lol:

pour la fête des mamans, j'ai eu un dessin d'emma :lol:
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
coucou les filles,

Emie suis désolée, mais là je cale face au sommeil agité de Sarah :(

Le week end dans la belle famille fut assez fatiguant, et Quentin est de plus en plus capricieux. Maintenant quand je lui enlève le doudou des mains quand c'est l'heure de manger, il crie, le plus strident qu'il puisse. Et ca fait 4 nuits à 4 réveils par nuit... j'en peux plus.
En plus mes crises reprennent de plus belle avec la fatigue, bref, c'est chaud.

J'ai RDV lundi prochain pour négocier un licenciement économique. Va certainement falloir que je passe 1 semaine sans mon homme :( ca va être dur. J'en aurais eu besoin les semaines passées mais là j'ai plus envie de le laisser tout seul. Enfin c'est une des dernières etapes avant qu'on vive entièrement ensemble pour de vrai :)

Bon aller, il ne va pas tarder a rentrer, j'ai même plus le courage de tout ranger ici... Aller... on se motive...

Bises à vous les filles

bon moisiversaire à Kérian et Eva :)
 
Bonjour les filles !!

Merci CeNedra ! Et oui mon Loulou a 5 mois aujourd'hui.
Et pour fêter ça il nous a fait la fête toute la nuit !!!
Me suis levée 3 fois et mon homme 4 !
Ce matin Monsieur était réveillé à 6h10 et impossible de le rendormir ! Du coup je me suis levée plus tôt que prévu pour aller le chercher avant qu'il ne réveille toute la maison.
Et ce matin c'est durrrrr !!!!

Bon, midi, je file manger, j'ai faim !!!

Bises les filles !

Laet'
 
je lis petit a petit... :oops:

mimen tu m'epates avec ce rytme effreiné depuis bientot 6 mois !! :shock: a vos places les filles mon homme serait deja un martyre.... je vous souhaite beaucoup de courage a toutes celles qui passent encore des nuits mouvementées :?