Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 248 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles , j'ai enmener sarah chez un ostheo cette apres midi , et bien la pauvre a une vertebre de deplacer , c'est pour cela qu'lele penchait toujours dans le meme cote !! et elle a le foie qui a subit des sequelle de ma peri !! du coup il m'a donner du nux vomica a lui donner pendant 3 jours et j'ai un autre endez vous la semaine prochaine !

en tout cas cette nuit elle a dormi d'une seule traite ! 22H30 - 7H30 ! alors on va voir , mais normalement on devrait reussir a avoir des resultat !

je vous laisse car j'ai encore du boulot ! et oui ce soir j'ai ramener du boulot a la maison .. :twisted:

pour les pomees de terre , je les fais en salade , avec du surimi et des oignons , et de la mayo !!! c'est bon pour le regime ....
 
bon finalement je les ai faite en salade c'était une bonne idée, j'ai coupé des tomates en gros dés + j'ai parsemé de petits pois et carottes bouillies + mayo bien sûr pr la ligne :lol:

Bilal a de drôles de cris en ce moment, qd il proteste il ne chiale plus il pousse des grognements :shock: là c ce qu,il fait en ce moment j'ai peur qu,il ait une extinction de voix le pauvre, je vais aller le prendre ...ça fait 15 min... :cry: Pourtant il a sommeil...bon je vais tenter une autre TT au cas oèu il aurait soif....
 
Croisons les doigts Emie pr que les autres nuits suivent...

Si y'avait eu un ostéopathe du côté de cz moi ça fait belle lurette que j,aurai déjà emmené Bilal...entre les forceps et la césa allez savoir....