Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 247 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Et quand tu travailles tu ne ressembles plus à rien de connu !!
Eventuellement à quelque chose d'extraterrestre !!!

Je dis ça mais mon loulou ne s'est réveillé qu'une seule fois cette nuit.... mais à 6h30 il était déjà réveillé.... ça va être sympa ce week end...

Bisessss

Laet'
 
cette nuit : 23h00 / 2h00 /5h00/ 8h30.....heureusement qu'il ne pleure pas pr se rendormir la nuit sinon j'aurai été obligée de le prendre car ça aurait réveillé tte la maisonnet...Ds la journée, il proteste un peu + qd je le pose pr les siestes alors j'attends qu,il soit bien mûr et qd je le sens ko là je le pose pr éviter qu'il ne pleure trop...

Sinon c bientôt la fin de l'école pr mon grand le 20 juin (le jour de mon anni :wink: ) alors il va falloir que je m'organise +++ car c bouffe à midi + le soir ...mais je pense que les jours oèu je n'ai pas la femme de ménage j'irai cz ma mère ça sera + simple...

Il va falloir que j'organise mon été, je vais m'abonner pr le mois de juillet à la même piscine que mon amie qui a une petite fille de presque 2 ans et puis ça va être plage +++ car je trouve ça + sécuritaire qd même pr des gamins, j'ai tjs peur qu'il glisse aux abords de la piscine même si c antidérapant mon gd bouge bcp! Par contre pr la plage j'espère que le goût salé de l'eau de mer ne va pas rebuter Bilal :?:

Allez je vais continuer à plier/étendre mon linge et puis je vais faire la bouffe mais j'ai pas trop d'idées, j'ai épluché des pommes de terre je voulais faire un gratin mais je n'ai pas de fromage ....la purée j'en ai fait y a pas longtemps...si vs avz une idée les filles???