Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 244 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

desoler les filles , j'ai internet qui merde !

je venais de vous ecrire un roman et tout s'est effacer ! mais je n'ai plus le temps de tout reeecrire !

merci pour votre soutien en tout cas !

sarah n'a toujours pas dormi cette nuit , 6 reveil !

bonne fete les filles !

je vous laisse car je vais manger chez ma maman
 
avant que sarah ne se reveille et apres je part !!

cette nuit dodo 22H , puis reveil 1H30 , 2H30 , 4H30 , 5H30 , 6H30 , 7H30 , ET debout a 8 h car madame ne voualit plus dormir !

je pense de plus en plus dents , car hier fievre a 37°8 , fesse tres rouge , et elle mange de plus en plus ses mains !

mimen , j'arrive toujours a sourire a ma fille meme tres fatigue , car malgres les super nuits qu'elle me fais passer , je n'arrive pas a lui en vouloir !! donc je lui fais toujours beaucoup de calins et enromenent de bisous ! enfin c'est vrai que la fatigue est tres dur ! malheureusement c'est mon homme qui prend , car du coup je suis irritable avec lui et je supporte mal ses petite reflections !

pas grave , comme dit laet , et encore si j'ai la chance de ne pas avoir uen tanguy , et bien elle sera parti dans 20 ans ... :wink: enfin est ce que je serais au moins heureuse qu'eelle quitte la maison , c'est pas sur encore :roll:

bon c'est maintenant que l'on doit partir qu'elle dort :evil: tant pis pour elle , je vais devoir la bouger , tant pis si elle se reveille !

et oui car madame a garder le rythme de ses sieste !!! seul la nuit et completement anarchique !!! a oui et son caractere aussi qui est plus ronchon !!!
 
oh lalala ça ne s,arrange pas Emie quelle nuit d'enfer!!!!...bon dis-toi que si c les dents y'aura une fin...mais en attendant je te comprends, c dur de se lever autant de fois...

Moi je en sais pas s'il y aura une fin vu qu'il me fait ça depuis la naissance :?: Cette nuit: 00h20/ 3h30 /5h20/ 6h20/8h20 réglé comme un métronome :? c un peu mieux que toi Emie :lol:

Bon j'ai une copine qui passe cet aprem...vais essayer de me reposer un peu en attendant...Et bonne fêtes à ttes vos mamans!!! :heart: