Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 243 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Courage Emie, c'est sur qu'avec les nuits hachées on est vite à fleur de peau, faut pas te décourager, elle va bien finir pas retrouver le sommeil.

Lila aussi est plus agitée ses derniers temps, et demande les bras alors qu'avant on pouvait la laisser des heures dans le transat, ben oui ils se manifestent nos p'tits bouts!!! :lol:

Christelle, contente de voir que tout va bien. Tu l'allaites toujours ton loulou???

Mimen, ça va mieux avec Bilal?

Allez je vous laisse le grand me réclame, et je sens que tant que je ne viendrai pas il ne voudra pas dormir :x
 
Je pense aussi que c les dents!!!

Sinon autre piste Emie:

:arrow: la découverte du monde qui l'entoure la rend excitable...elle décharge ainsi les tensions

:arrow: elle a gardé en mémoire la période 'nez bouché' depuis rythme chamboulé elle pense ne pas pouvoir retrouver la sérénité du sommeil elle y croit plus en qq sorte ....cercle viscieux....

Avez-vs essayé la voiture pr l'aider à retrouver un rythme de sieste en journée?? Sans en faire une habitude ça peu juste l,aider à se recaler ds le bon rythme...je ne pense pas qu'elle chouine en roulant....

Aussi autre chose: parlez-lui doucement en journée, demandez à votre entourage d'en faire autant...du calme ++++ idem avec ton homme pas de prise de tête devant elle, tu vas étriper ton homme ds une autre pièce s'il le faut lol mais devant elle zen elle reconnaît les intonations....

Et puis un détail tout bête souris-lui un max, je te dis ça car moi-même j,oublie de le faire parfois avec Bilal, qd je le regarde je le pense bien que je l'aime très fort mais je ne le manifeste pas tjs qd je suis au bout du rouleau...avec la fatigue il faut voir ma tronche ...je m'oublie parfois :oops: ...il doit bien le voir ça....

Allez je croise les doigts de tt coeur pr que ça s'arrange, saches qu'on est au moins 2 à être zombie...je sais ça n,arrange pas les choses mais ça donne un peu de courage..

Sinon de mon côté ça va bien mieux avec Bilal, trop long à expliquer (cf mon post ds allaitement)

Bisous à ttes et contente de te revoir Pokemon :wink:
 
ah oui Emie j'oubliais surélève le matelas de Sarah ça réduit les douleurs dentaires et puis n'hésites pas à donner doliprane!!!
 
Bonjour les filles !!

Bon cette nuit Kerian s'est réveillé 2 fois. C'est moins bien que la nuit d'avant mais c'est mieux que d'habitude !

Il m'arrive un truc tout bizarre les filles : depuis hier soir j'ai une tâche sur mon index de la main droite. Au niveau de l'articulation main/doigt à l'intérieur de la paume. On dirait une tâche de henné. Pourtant je n'ai absolument pas touché de henné !! J'ai frotté ma main avec tous les produits possibles et imaginables pour la faire partir, rien à faire ! J'ai l'impression que c'est sous la peau !! Je me transforme en métisse !!!! :D

Bon, je fais un gros bisou à Emie et à Mimem qui galère toujours autant la nuit...
Courage les filles, quand ils auront 20 ans ils partiront de la maison :lol: :? !!!!

Bises à tout le monde !

Laet'
 

cibout

Active Member
Emie, courage, je pense aussi que ce sont les dents car Maëlle se comportait de la même manière qd elle les a sorties!

je reprends donc les conseils donnés par les popines:
1: surélève son matelas si ce n'est déjà fait
2: passe lui du gel sur les gencives
3: caline-là +++
4: n'hésite pas à lui donner du doliprane, car il est utile en cas de douleurs et fièvre
5: courage et patience... tu seras tellement fière qd elle aura ses petites dents! :wink:

bises à toutes!