Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 242 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Tu sais Emie, moi Quentin n'a jamais de lait qui ressort de la bouche :( on en a discuté par telephone et apparement ta puce n'a pas les meme symptomes que Quentin (toux, rots tardifs... sauf les pleurs )
Quant à ton homme, je te dirais focalise toi sur ta puce pour le moment, ils sont assez maladroit quand ils sont inquiets.
T'as essayé de passer un coup de fil à ton doc ? Et de l'aspegic a la place du doliprane ?
Est ce qu'il y a des moments où tu la sens mieux qu'a d'autre (avant ou apres bib, assise ou couchée, plus ou moins couverte)

Ce dernier temps moi j'ai remis une couche de vetements en plus à Quentin parce qu'il n'arretait pas de pleurer et il avait tout simplement froid. Il redort mieux depuis.
 
pour le chamomilla c'est 3 doses par jours pendant 3 jours :wink:

je sais vraiment pas quoi te dire pour le someil, je crois qu'a ta place j'irai voir le pediatre :? elle dormait bien avant il me semble ?
 
Salut les filles. Donc, j'ai cru comprendre que les dents commencent à tortiller...
Courage !!!
Pour Andréas, je lui donnais du CAMILIA, c'est de l'homéopathie prête à l'emploi. 3X par jour. Matin 30 minutes avant le bib, midi et soir idem, 30 minutes avant le bib. Et ce, jusqu'à ce que les dents soit sorties. Et je ne les ai pas vu venir...
Si douleurs +++, n'hésitez pas à donner du doliprane. Ca ne peut pas leur faire de mal.

Sinon, ma crevette va bien. Il a été à la visite du 5ème mois mercredi.
Il mesure 65 cm, pèse 6,520 kg. Il a toujours un peu d'eczéma mais je le fais conjurer. Et ça marche bien.
On a commencé les petits pots de carottes qu"il adore et le sucré, il déteste ça... Bizarre.

A part ça, rien de bien neuf. Ah si, on vent le garage car on en a ras le bol des charges, des taxes et de tout ce qu'il faut payer...
Comment s'en sortir lorsqu'il faut donner 42% du CA à l'état + payer les fournisseurs + le crédit + les factures...

Enfin, il cherchera du boulot et comme tout le monde, il aura un patron sur le dos... Tant pis, on a essayé, ça n'a pas marché, c'est pas grave.
Là, il y a qq'1 qui est interessé pour l'acheter... Je croise le doigts.

Bon, je vais me reposer.

Bisous à toutes.

Christelle
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bon courage pour la vente du garage pokemon :wink: le travail en tt qu'employé est pas si mal (moins de contraintes)

dur dur les nuits emie, l'ostéo c'est bien parait il.

moi aussi j'ai rajouté une petite laine à paul pour la nuit car plus de chauffage et raffraichissement des nuits...
Visite de ses 5 mois + vaccin lundi matin à 9h : va falloir se lever tôt
 
salut
alors je ne comprend pas tout chez sarah , c'est toute la journee qu'elle chouine , mais je n'arrive pas a definir un moment precis ...
elle a besoin que l'on s'occupe d'elle en permanence !
avant elle dormait tres bien , et puis elle s'est deregle a cause de son nez boucher il y a un mois , et depuis c'est de pire en pire chaque jour !

l'ostheo ne reveint de vacances que lundi , donc on verra lundi si il peut nous prendre , de toute facon , on ne risque rien d'essayer , on y est jamais aller et ma sage femme me l'avait toujjousr recommander car nee avec les spatules !

ensuite pour ce qui est du froid , sarah ne sais pas dormir avec les couverture meme caler dans le matelas , elle arrive a les enlever ! et puis elle ne supporte pas les gigoteuse ! alors elle dort avec un bodie a manche longue , un pyjamas d'hiver , et des chaussette ! comme ca je suis sur qu'elle n'a pas froid ! et j'ai aussi essayer le contraire , l'ahbiller plus leger mais ca ne fonctionne pas non plus !!

pour les reflux , je ne suis pas sur que ce soit ca , car elle ne pleure pas pendant le bib , ne fais plus de grimace comme elle faisait pendant un moment avec les rot !! de se cote la , je la sent tres bien !

par contre il est vreai qu'elle bave en permanence , j'ai du la changer aujourd'hui telement elle etais mouiller ! et elle se mange les poing , elle se mets les doigts dans la bouche en permanence , parfois elle les mets meme trop profond ,a s'en faire presque vomir !! :cry:

enfin il est vrai que je me sent assez impuissante , car je n'arrive pas vraiment a comprendre ! enfin j'espere que ca va s'arranger sinon il va falloir que je trouve une solution pour recuperer a un moment avant de craquer !!

pour ce qui est d'appeler mon doc , sarah est suivi par un generaliste , et le mois dernier quand je lui ai dit qu'elle dormait mal , la seul chose qu'il m'ai dit c'est " il n'y a pas de raison , elle est en parfaite sante " et voila rien de plus !! et je ne peut pas et veut pas changer car le premier pediatre est a plus de 45 min de route ! si ca continu je sent que je vais appeler ma sage femme , histoire d'avoir un autre avis , ou alors la PMI .

encore merci les filles !
je vous tiens au courant ! je file manger pendant que sarah s'est endormi
bisous