Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 241 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut

laet tu as une chance d'enfer , et j'aurais aimer avoir la meme !!!
vive la nuit ! pour resumer : dodo a 22H , reveil 00H00 , 1H00 , 2h00 , 3 H00 , 4H00 et bib a 4H30 puis dodo a 5H15 pour reveil a 7H30

trop geniale la nuit , je vous assure que j'en peut plus , je commence a etre electrique la nuit , j'ai du mal a supporter ! j'ai les nerf a vif !
ma soeur m'a conseiller d'aller voir un ostheo , claude doit prendre un RDV aujourd'hui ! je suis prete a tout essayer telement j'en peut plus !

personne pour le dosage et la frequence du chamomilla ???

a oui j'ai oublier de preciser que cette superbe nuit c'est passer sous doliprane ... et 3 granule de chamomilla :x
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Et pis nous ben 19h30 / 4h15 / 9h... toujours pareil...

Week end chez ma bele mère... ca va etre cool, je vais faire la valise

Bises les filles
 
Désolée Emie pour ta nuit :?
Moi je lui donne une dosette de Camilia quand il se ronge les mains de douleur. Ce sont des dosettes de liquides homéopathiques. Je complète avec le gel Pansoral. Généralement ça suffit...
Sarah est gênée par ses dents la journée ?? Parce que si elle n'est pas gênée la journée, le problème ne vient peut être pas de là...

Bon, mon loulou s'était endormi sur son tapis d'éveil ! Marche bien l'éveil !!!
Là j'entends les grelots des nounours, il s'est réveillé !!

A plus tard les filles !

Laet'
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Emie j'etais entrain de penser, ca ne serait pas son reflux qui "s'aggraverait" ? Est ce qu'elle est plus indisposée quand elle est couchée ?

En tout cas les filles, profitez bien de vos hommes ce week end pour vous reposer, histoire de ne pas cumuler trop de fatigue
 
je ne sais pas ce que c'est !

elle ne regurgite pratiquement pas , alors je ne comprends pas ! en plus je me suis prise la tete avec mon homme , car il est gentil , mais monsieur ne se leve jamais la nuit , je suis la seule , et il a encore le culot de me dire que c'est de ma faute , que je n'ai qu'a pas lui donner de bib , seulement de l'eau ... et bien il a qu'a se lever si il a la science infuse :evil: mon dieu ces hommes ... et avec le manque de sommeil , je ne suis pas a prendre avec des pincettes :evil:

bon il n'a pas pu avoir l'ostheopathe ce matin , il va reeesayer cette apres midi

bon je vous laisse , je suis a l'ecoute de toute proposition pour dormir ... si vous avez des idees !