Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 229 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Oh ma nenette !!!

Ben tu as bien fait de nous parler de ca, meme si on n'a pas la solution à tout, j'espère que ca t'as fait du bien.

Mon homme va rentrer et nous le soucis en ce moment c'est le net :? alors s'il me voit dessus en rentrant... je te post ma réponse un peu plus tard

Je te fais un groooooooooooooos bisous
 
Coucou rapide,
Bon c'est vrai qu'il ya de moins en moins de filles dispo sur le post, enfin l'essentiel c'est que tout le monde se porte bien :wink:
Nous tout va bien , après une semaine galère.
Lila avait attrapé une double otite, et une pharingite :x enfin, tout est revenu dans l'ordre. Mademoiselle a retrouvé son sourire légendaire, et jacasse à longueur de journée : c'est bien une fille :lol:

Cibout, j'espère que ça va s'arranger avec ton homme, y a que les imbéciles qui changent pas d'avis :)
Et pour ta nounou, je comprends que tu puisses t'interroger maintenant...laisse passer du temps et tu verras bien.

Cenedra, ton histoire, c'est une histoire de fou. C'est dans ces cas là que je me dis que j'ai de la chance d'avoir trouver ma nounou: c'est une perle!!!

Mimen, fais toi bien chouchouter par papa et maman ça fait du bien parfois!!!

Bisous à toutes les autres
Ema
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Ema, c'est l'histoire d'Emie ;) mais c'est pas grave lol

C'est vrai que c'est chaud d'avoir un peu de temps pour poster mais l'essentiel est d'avoir des nouvelles.

bisous à toutes et bonne nuit :)
 
Coucou les filles !

Pas trop le temps en ce moment : je cours tout le temps ! Mais je vous lis quand même !

Cibout, n'hésite pas à dire à ta nounou ce que tu penses. N'oublie pas que c'est toi l'employeur et que c'est toi qui la paie. N'hésite pas à le lui rappeler gentiment.
Pour ce qui est des discordes avec ton homme, ce n'est que le début !!! Pas facile d'avoir exactement la même vision de l'éducation ! Vous réussirez bien à trouver un terrain d'entente en mettant chacun de l'eau dans votre vin (la laisser pleurer juste 15 minutes au lieu de 5 min. pour toi et 30 min. pour lui :wink: ).

Emiejackie, c'est affreux ce que tu as raconté... moi je l'aurais aussi tué la nounou si elle avait fait ça à mon fils. Et mon homme l'aurait ressuscité pour la tuer une 2ème fois :D !! Heureusement que ma nounou c'est ma belle soeur ! Et à la rentrée il ira en crèche. Je trouve cet environnement plus sécurisant. En plus c'est une petite crèche de campagne. Je suis sûre qu'il va y être super bien.

ema10, fais un gros bisou à Lila de ma part. Petite bichette, c'est horrible les otites. J'en ai eu une il y a 2 ans (ca fesait 20 ans que ça ne m'était pas arrivé !!) et j'ai cru mourir tellement c'est douloureux. Tu nous mets une photo de ta Choupinette ?

Mimem, profite, profite !!!

Ici ça peut aller... Kerian devrait avoir sa dernière séance de kiné respiratoire samedi. En revanche j'ai pris RDV chez un pédiatre (jusqu'à maintenant il était suivi par ma généraliste) parce que ses pieds partent vers l'extérieur. Mon doc m'avait dit que pour le moment on attendait.... Mais j'ai profité de mes visites chez le kiné pour lui en parler. Il m'a conseillé de voir un pédiatre qui me prescrirait sûrement des radios. Affaire à suivre...

Sinon Kerian nous réveille toujours plusieurs fois dans la nuit mais pas pour manger (mon Dieu, heureusement !!!). Il chouine et si on n'y va pas il s'enerve et là impossible de le rendormir. La semaine dernière on s'est levé 8 fois en tout dans une nuit ! 4 fois chacun ! Je vais en parler au pédiatre de ça aussi. Il a l'air d'encore avoir des gaz... On verra ce qu'elle va me raconter.

Bon ce soit F:evil: :evil:T !!!!! Mais qui donc a inventé ce sport !!!!
Alors zouuu je vais au lit !

Bises à toutes !

Laet'
 
Cibout je t'avais envoyé un mp pour te dire que je viendrais des k un peu + de tp
bein finalement j'attends pas
car j'imagine comme tu dois pas être bien car c tout ce qui m'est arrivé y'a 3 mois et j'ai passé des nuits blanches à m'angoisser car personne n'aime se facher avec sa nounou et avec son mari.
car ce qu'on souhaite c avoir de bons rapports avec sa nounou. car des qu'on se sent en confiance on a + de facilité à laisser notre coeur et à travailler

tu as raison d'imposer tes limites à ta nounou. et c nous qui sommes betes de se sentir fautives. Bien sur que c à toi de faire découvrir les grandes choses à Maelle : comme la diversification, les nouveaux jeux etc...
deja qu'on les voit peu nos loulous en travaillant il manquerait plus que ça soit la nounou qui fasse ça la première. Maelle a besoin de repère et ce des toutes petites. et qui montre l'exemple dans la vie bein c les parents.
je te comprends à 200% et moi ma nounou à pas le droit d'incorporer un aliment que je n'ai pas déja fait gouter. d'ailleurs dans les crèches c comme ça aussi.
quand à la TV je suis Ok c facile de mettre un bb devant la tv toute la journée. peut etre qu'elle a pas fait expres mais tu l'as pas engueulé tu l'as juste prévenu de tes attentes. ça m'enerve les gens qui se froissent pour un rien
Et je vais te dire dans mon contrat avec ma nouvelle nourrice il est bien stipuler de ne pas laisser hurler mon bébé : car si bébé pleure c que y'a une raison : faim, peur, mal quelque part, fatigue...etc et laisser hurler un bébé peut que provoquer des sources d'enervement supp.

j'ai vécu tout pareil que toi avec ma première nounou. je pétais les plombs je laissais maxou avec recul le matin. du coup une fois ds ma voiture je pleurais. trop dur...et mon homme me disait que je faisais du foin pour rien. eh bein dit ! une maman ça sent tout et surtout ça se trompe jamais
pis normal que ton homme est rien dit à la nounou ça dit jms rien un homme. ça laisse la maman s'en charger :wink:
tu connais mieux Maelle que personne donc fais toi confiance. et ne te laisses pas rabaisser par la nounou. car c toi qui l'embauche et non l'inverse.

tu sais moi elle me disait que mon fils était trop habillé, que il mangeait trop, qu'il dormait peu etc...je lui ai dit je vous paie pour garder mon fils pas pour me donner vos commentaires.

j'espère de tout coeur que ça va s'arranger
as tu essayer d'isncire Maelle à la crèche pour l'année prochaine ?

nous il va y aller car c dur de faire confiance qu'a une seule et unique personne. et pis moi elle est géniale cette femme mais je vois bien que mon fils s'ennuit il est dans la chaise haute toute la journée.

Emie elle affreuse ton histoire. mais tellement vrai c souvent que des bébés restent dans des voitures. pouarf...ça me fou la chair de poule

Bises à toutes les hivernettes
Courage à tite Cibout...je suis la si tu as besoin de conseil la pédagogie nounou commence à connaitre avec 3 à mon palmarès en moins de 6 mois !
Bisous à Lila pour son otite