Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 231 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

ben moi pas de nounou mais je vous avoue qu'être avec Quentin 24h/24... ben arrive un moment où j'en profite meme plus parce que je sature. J'en suis navrée mais je ne peux pas le nier.
Ce congé parental me pèse énormément et ma famille me manque toujours beaucoup, je ne sais pas si ca passera un jour...

Ce tantot on prend l'avion pour aller voir nos amis de Fontainebleau, en fait c'est une bande de copains qu'on a rencontrés via internet (Emie t'en parlera à ta belle fille ;)). Ca promet d'être vraiment sympa, on ne les a jamais vu mais on les connait bien (discussion casque et micro souvent enfin lol c'est un peu bizaroïde comme histoire). Seul hic est que mon homme est très jaloux, et moi de mon côté j'ai tellement besoin de contact (je suis par nature très communicative et sociable). Il a peur que je le laisse de côté et moi j'attends de ce week end un peu de relachement dans mon rôle de maman, besoin de passer du temps un peu que pour moi avec nos amis. Un vrai dilemne et j'ai peur que ce week end ne se transforme en crise conjugale, j'ai l'impression que je ne vais vraiment pas en profiter.
Pfff en fait je vous mets tout cà mais c'est bien embrouillé... mais besoin de lacher un peu de pression aussi. Y'a tout plein de trucs qui se cumulent à ca et j'ai l'impression que mon homme n'en mesure pas l'ampleur et ne comprend pas la moitié de ce qui me tracasse.
En bref, je reviendrais sur les détails par la suite si vous le souhaitais, mon grand père ne va pas bien du tout et je suis si loin de lui :cry: , j'ai une spondylathrite ankylosante et entre la grossesse et la fatigue qui se cumule avec les nuits et tout, les douleurs sont de plus en plus importante, dur de fonder un couple tout neuf avec un bébé...
Il n'agit pas avec Quentin comme j'aimerais ou comme moi je le ferais et je vois bien (moi aussi) que ça ennerve + Quentin qu'autre chose et que ca le dérègle. Mais mon homme n'en fait qu'à sa tête, besoin de se prouver qu'il est capable je sais pas quoi, mais au final tout le monde rale... super.
Aujourd'hui ca fait 11 mois qu'on est ensemble. Là il vient de partir chez le coiffeur, en faisant la tete, moi avec mon noeud dans la gorge, Quentin qui pleurait... super journée de moisiversaire pour nous :cry:
Et en plus j'attends un coup de fil de ma patronne, il y a licenciement économique (LE) dans ma boite et ça me fait mal pour tous mes collègues qui sont tout autant des amis. Loin d'eux et moi avec ma situation privilégiée (vu que je ne suis pas une charge pour la société actuellement c'est pas dans leur interet de me licencier). Je vais essayer de mon coté de négocier ma place dans le wagon pour pouvoir partir de ma boite sans démissionner et profiter des avantages du LE. Mais bon, rien est gagné... Si seulement ca pouvait par la même occasion sauver un poste.

Pfff j'en ais écrit une tartine, j'espère que vous n'avez pas tout lu parce que c'etait pas très réjouissant pour un avant-week end.

Je vais aller finir de préparer mes valises, entre les couches et tout, on arrive à 3 valises :roll:

Je vous embrasse les filles et j'espère que les petits bouts malades guérirons vite, et bon week end à toutes.
Profitez des bons moments qui vous sont offerts, quand tout va mal c'est si dur à vivre...

bisous
 
oh la la les filles c'est pas la peche par ici !! :?

je vois que vous etes toutes un peu ennuyées... j'espere que ca va se tasser un peu et que vos week end vont vous apaiser un peu :wink:

mon homme travaille tout le week end et moi samedi tte la journée donc dylan ira chez mamie, dimanche on sera tout les deux ( avec la piscine sur la terrasse, il adore ! :wink: ) et lundi on se retrouve tous les 3 !!!

c'est malheureux mais il faut bien que ca aille bien pour qlq'un :oops: en ce moment c'est super, je vis bcp mieux la separation avec dylan pendant la journée de travail et je profite bien de mes coupures ( comme maintenant )... du coup j'aprecie les moments ou je suis seule ( la je te comprend cenedra) et aussi ceux ou je suis avec lui ( evidement :roll: )
et puis a la maison on a trouvé un bon rytme du coup j'ai meme le temps de profitez de mon tout nouveau transat et de mon bouquin !!! :lol:
mon homme ne regrette pas parce que du coup ca va super bien sexuellement !! :oops: il n'y a pas de secret, moins de fatigue = plus d'envie :oops: ( c'est ce qu'il faut dire a ton homme cibout :wink: )

j'ai decouvert un truc super aussi pour les courses, a l'entrée du magazin je loue un caddie bébé, j'y avais jamais pensé et c'etait la corvée avec le porte bébé !! et bien quel pied !!! :shock:
 
Bonjour les filles !

Je vois que ce n'est pas la méga pêche pour tout le monde :(
La roue tourne les filles. Avec un peu de patience et de compréhension, tout finira par s'arranger.

CeNedra, tu n'étais pas avec ton homme depuis longtemps quand Quentin est arrivé ! J'ai bien lu 11 mois ?

Ici ca ne va pas trop mal... j'ai enmené Kerian chez le pédiatre ce matin pour son pied qui part vers l'extérieur. Il va avoir droit à une chaussure orthopédique pendant 2 mois nuit et jour... en même temps il vaut mieux qu'il ait ça maintenant plutôt qu'un appareillage beaucoup plus lourd quand il sera plus grand.
J'me disais aussi qu'il devrait bien avoir un truc tordu : sa mère c'est le cerveau, lui c'est le pied droit :lol:

Ca y'est je peux commencer les légumes !! Mon Babycook flambant neuf va enfin servir !!
C'est dingue ce que ces médecins peuvent se contredire !
Mon généraliste me disait d'attendre pour son pied et pour la diversification. La pédiatre me dit l'inverse !
Le généraliste m'avait prescrit un fluidifiant pour les séances de kiné respiratoire, le kiné m'a dit qu'il ne fallait surtout pas !
Je ne sais plus qui croire...

Un tite pensée pour Mimem qui doit être dorlotée par ses parents...

Bises à toutes et plein de courage aux mamans en baisse de moral.

Laet'
 
et bien c'est pas la forme !! pas facile la vie en couple , on a tous des hauts et des bas ...

enfin j'esêre que tu passeras un bon week end quand meme cenedra ???

gros bisous , je vous laisse catr sarah est grognon en ce moment ! elle demande sque les bras , du coup je viens d'investir dans une echarpe de portage , car ma soeur m'a preter la sienne cette apres midi et bien plus confortable que le porte bebe !

a plus
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
et bien ambiance particulière en ce moment les filles. J'ai tout lu mais peu le temps de venir en ce moment car travail + baptême dimanche... çà m'occupe pas mal.
je souhaite à tous les petits bouts mal en point de bien se rétablir et à tous les couples de retrouver une sérénité amoureuse.
Cenedra, çà fait vraiment que 11 mois que vous vous connaissez ??? pas possible car 9+ 5 = 14 mois ??? c'est plutôt 11 ans, non ?

paul va bien, il est à croquer. Emma l'adore :wink: