Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 228 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

coucou les filles,

petit tour rapide avnt de me rendormir, suis cz mes parents jusqu,à vendr donc j,ai pas gd chose à faire à part me requinquer...

mon homme commence à me manquer et au gd aussi ....en + c difficile de le joindre car il assiste à des conférences tte la journée mais ce soir je vais tenté et le lui passer au tél.

Hier mon gd s'est fait mordre par un enfant à l'avant-bras :cry: , j ai pas encore vu la maman je vais essayer d'aller + tôt le chercher à l'école pr pas la râter auj.

Gros bisous à ttes!
 
salut cibout , j'espere que ca va aller avec le papa !

pour ce qui est des nounous , ma soeur m'a raconter une histoire de dingue qui est arriver a sa copine !
je raconte vite fais !

sa copine etais avec sa fille et son mari en train de dicuter en ville , quand :evil: elle entendais un bebe pleurer , elle n'a pas fais attention sur le moment , mais au bout de 10 min elle a trouver que ca faisait long ! il on commencer a chercher d'ou vener les pleur avec son mari , et au bout de 15 min il ont trouver un bebe enfermer dans une voiture , toute vitre fermer avec 25 ° dehors ! elle a donc appeler les flic , qui sont vite arriver pour forcer la voiture et sortir le bebe , il hurlait de faim ! la copine de ma soeur s'est donc tirer un peu de lait pour le donner au bebe ! et les flic on chercher la mere dans les magasins au alentour pendant 45 min !!! :evil: quand une isterique est arriver en criant " que faite vous a ma voiture " les flic lui ont demander si le bebe etait a elle , et elle a juste repondu que la voiture lui apartenait ! les flic ont donc reposait la question sur le bebe , et elle a repondu qu'elle etait seulement la nounou , et que ca faisait juste 5 min qu'elle avait laisser le bebe ! les flic lui ont dit que pas possible car sa faisait deja une heure qu'il la chercher ! et madame etait en train de boire le cafe chez une copine , elle avait laisser le bebe dans la voiture car il dormait et elle ne voulait pas le deranger !!!!! :shock:

les flics ont appeler de suite la mere qui est arriver a toute vitesse , a gifler la nounou et a demander au flic de l'embarquer car elle aller porter plainte conte la nounou !

je crois que si ca m'etais arriver , c'est moi que les flic enmener au poste , car je la tuer sur place la nounou !!! :twisted:

enfin je ne veut pas faire peur au fille qui mette leur enfant chez la nounou , mais c'est vrai que c'est pas avident ! moi j'ai la chance d'avoir ma fille au boulot !
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
woaw Emie c'est une sacrée histoire que tu nous raconte là :shock: :shock:

Déjà que plus ca va plus je pense aux nounous qui secouent les enfants et tout :roll:

Mimen c'est cool que tu puisse te reposer. Bilal se reveille toujours la nuit ? Et pour ton homme, les retrouvailles n'en seront que plus agréable ;) tu as vu la maman pour ton grand ? C'est quand meme casse pied c'est histoire d'enfant qui morde, meme si j'avais entendu que c'etait une réaction un peu "normale" pour un enfant dans leurs ages.

Cibout tu sais que tu peux nous parler hein si tu as envie. Si juste vider ton sac te fais du bien n'hésite pas. Et c'etait quoi le problème avec la nounou ?

Emie, j'ai bien reçu ton texto pour les nuits mais... j'aurais pu etre taquine si je t'avais repondu :p Mais je comprends que quand tu as gouté aux nuits, c'est dur de faire marche arrière. C'est les dents qui lui font mal a ce point ? Et comment vont vos rhumes ?

Juy :oops: :oops: :oops: bon moisiversaire à Dylan :oops: :oops: :oops: j'suis désolée désolée désolée...

Et plein de gros bisous à toutes les autres :)
 

cibout

Active Member
bon ben je vais vider mon sac...

cela faitsait trois semaines que mon hom était en vacances, semaines pendant lesquelles maëlle a percé ses dents. en fait, elle faisait des siestes de plus de 2h30 le matin, et il l'amenait chez la nounou environ 4 h l'après'm. il avait donc du temps libre... et bien figurez vous que parfois je rentrais du boulot, les bibs n'étaient même pas lavés! la maison une porcherie.... monsieur jouait à l'ordi toute la journée!!! :evil: et pour l'endormir, une technique formidable: la laisser hurler (je dis bien hurler, pas chouiner)pendant une demi heure! alors qu'avant (quand c'était moi qui m'en occupais, elle ne hurlait pas). Bref, quand je suis là, je ne supporte pas de l'entendre hurler, donc j'essaye de l'endormir en restant à côté d'elle, en chantonnant... mais si ça ne marche pas, je la prends dans les bras et je la berce. ce qui marche à tous les coups en 2 min! et bien mon hom préfère qu'elle hurle! car pour lui ce sont des caprices, moi je lui dis que non, on a de la chance, notre fille est franchement pas chiante et que si elle pleure à l'endormissement, c'est qu'elle est stressée ou qu'elle a mal (après tout, elle a percé ses dents) et que c'est donc cruel de la laisser hurler, sans compter que du coup, qd on la pose dans son lit en journée, maintenant lit =pleurs. mon hom trouve mon discours ridicule. il n'y a donc pas d'issue. je tiens à vous dire tout de même que le coucher du soir (ou je suis tout le temps là) se passe sans difficultés, elle chouine un peu mais sans plus... et elle n'a jamais eu besoin des bras!

enfin voilà, donc on a discuté de tout ça ce we avec mon hom, mais comme nous ne sommes pas d'accord, cela n'a pas servi à grand chose.
du coup, c'est très tendu entre nous, même si on s'aime (on se le dit toujours) ce n'est pas tout rose, surtout que nous n'avons toujours pas repris de vie sexuelle normale :(

ensuite, lundi, j'emmène la petite chez la nounou, je ne l'avais pas vue depuis trois semaines. la semaine dernière, elle a fait goûter de la compote à la petite. je lui ai dit que je préfèrerais qu'elle ne recommence pas à l'avenir car nous attendons ses 6 mois révolus et nous aimerions lui faire découvrir nous même les différents goûts...
le soir, elle m'a accueillie en me disant qu'elle n'avait pas du tout apprécié ce que je lui avais dit, qu'elle n'était ni une de mes élèves, ni une parent de mes élèves, que je n'avais pas à lui parler comme ça, que je me fixais sur de petites choses, que si je commençais à l'enquiquiner avec ce genre de petits trucs, on n'avait pas fini, que cela l'inquiétait pour l'avenir. elle rajoute que lorsuqe c'était mon hom, elle n'a pas eu une seule réflexion pendant trois semaines et que moi dès le premier jour je recommence, qu'elle n'est pas devenue nounou pour avoir des réflexions tous les jours... ellle m'a donc ressortie le coup où je lui avais demandé de ne pas mettre maëlle devant la télé, qu'elle ne l'avait pas fait exprès et que ce n'était pas pour se "débarrasser d'elle", je lui ai rappelé que je n'avais jamais sous-entendu ça, que je lui avais juste demandé de tourner le transat de façon à ce qu'elle ne puisse pas voir la télé car je ne veux pas qu'elle s'y habitue de trop... enfin, bon, je m'en suis prise plein la gueule! du coup, je me suis mise à chialer, elle s'est excuseée, moi aussi en disant que c'est vrai que je suis franche, que j'essaierai de mettre plus de formes qd je lui parle, mais qu'en tout cas je n'ai jamais voulu lui manquer de respect, mais qu'il faut tout de même bien que je lui dise comment je vois l'éducation de ma fille car nous n'avons pas trop discuté de tout ça lors de la signature du contrat.... la discussion se tasse, on en vient à parler plus calmement, et là, elle me sort qu'elle a laissé hurler Maëlle pendant une demi-heure la semaine précédente avant une sieste mais que depuis elle n'a plus fait de caprices :shock: j'hallucine, mais je ne dis rien....
je ressasse ça toute la soirée et toute la nuit... car c'est la seule chose sur laquelle j'ai été claire dans le contrat: je ne veux pas qu'elle laisse hurler ma fille plus de 5 min!!!! (on l'a même écrit)
enfin, le lendemain soir je lui en reparle car vraiment là, c'est trop! calmement, je lui dit que ce qu'elle m'a dit la veille m'a turlupinée toute la soirée et toute la nuit, que cela m'a inquiétée, et que je ne veux plus que cela se reproduise, elle me dit que c'était un caprice et que depuis maëlle n'avait pas recommencé... :evil: je lui ai alors fait remarquer qu'elle n'avait jamais eu de difficulté à la coucher et que si elle hurlait, c'est peut-être qu'elle avait une souffrance, et que d'ailleurs c'était arrivé la semaine où elle a percé sa deuxième dent et qu'il y avait sans doute un lien... elle a dit que effectivement, c'était peut-être ça... bref, elle m'a dit qu'elle ne le ferait plus, mais maintenant je n'ai plus confiance car elle s'était engagée à ne jamais la laisser hurler et elle l'a qd même fait....

mon hom dit que je me prends trop la tête, mais franchement, je vous assure que je ne suis pas tranquille!

merci à toutes celles qui auront eu le courage de me lire jusqu'au bout... :oops:
 
Coucou je te comprends tout à fait et je suis de tout coeur avec toi. Dur dur les différences quand il s'agit d'un enfant : nous ce sont la viande et les vaccins (moi pour lui contre). Toi c'est la manière de coucher l'enfant. J'ai de la peine pour toi, je t'encourage juste à persévérer dans la discussion seule solution...
Bisous