Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 227 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

et bien moi je vous laisse remettre le couvert toute seule ! car ce ne sera pas pour moi ... je ne veut pas de deuxieme grossesse :?
mais se sera avec joie que je suivrais vos prochaine grossesse les filles 8)
 
Pareil !!!
Si mon homme n'avait pas déjà un fils alors peut être que nous en aurions fait un 2ème. Mais là 3 enfants je trouve que c'est trop pour nous. Il faut quand même avoir les moyens matériels (et donc financiers !) pour les élever !
Pis notre appart' n'a que 3 chambres ! C'est complet !!!!

Mais bon, il ne faut pas dire "fontaine je ne boierais jamais de ton eau"...

Laet'
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

1 journée sans post ??? eh ben.

De notre coté ca va, sauf que Quentin recommence à nous reveiller 2 fois par nuit :roll: mais bon... il augmente un peu ses quantités de bib, c'est donc qu'il progresse.
RDV mardi prochain pour les 5 mois, je trouve que Quentin se frotte pas mal les oreilles mais j'ai rien remarqué de particulier.

On commence les cartons, pas facile 3 mois à l'avance de ranger ce dont on n'aura pas besoin prochainement. Enfin ca permet de faire du tri :)

Il fait beau aujourd'hui, on va pouvoir se balader.

Bises
 
et bien , pas grand monde en ce moment ! c'est gentil pour les copines qui n'ont pas le temps de venir souvent , au moins elle n'ont pas beaucoup de lecture a ratrapper !!! :wink:

bon je te rassure cenedra , car sarah ne dort plus ! elle n'arrete pas de se reveiller , resultat , je suis un vrai zombie ! je ne sais pas ce qu'elle a ??? enfin j'espere que ca va s'aranger quand meme , car c'est encore plus compliquer quand on a gouter au nuit tranquille , et oui elle faisait ses nuits , elle l'a fais 15 jours ! et maintenant reveille !

et voila elle s'est rendormi , et moi je suis debout ! maintenant j'ai le menage a faire , le lave vaisselle a vider et le linge a etendre ! donc je suis parti pour une bonne matinee de boulot !!
bon allez courage , j'y vais !

bisous les filles a bientot
 

cibout

Active Member
salut les filles!

désolée pour mon abscence...

j'ai eu un début de semaine difficile, je me suis prise le bec avec le papa ce we et la nounou lundi... le moral n'est donc pas au top.

Maëlle va très bien, elle fait ses nuits et je ne me lève plus pour remettre sa tchouc, la première nuit où je n'y suis pas allée, elle a chouiné 10 min et s'est rendormie, et depuis je ne l'ai plus entenndue, ça c'est cool!

elle se réveille déjà! bises.

PS: vos petits gars sont trognons!!!