Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
:arwenalia:salut les filles
enfin la semaine pour aller chercher les meubles semble fixer !! dans 3 semaines , apres les vacances scolaire :30-niceeyes:
et bientot les photos les filles !! :clap:micha aussi on veut voir cette cuisine !! cette apres midi claude a fais un trompe l'oeil dans la chambre de sarah trop beau , je suis rester en admiration devant , je ne savais meme pas que zom etais aussi douer :19-zipped-lips: il lui dessiner un ciel avec des nuages et une montagne , trop jolie !!
cene , desoler de t'avoir deranger, mais a force de fouiller , j'ai enfin reussi ,les film de mon appareil photo sont lu sur mon ordi par windows like movie maker , et pinnacle ne lit pas ca !! mais j'ai reussi a les convertir en WMV !!! enfin je t'avou que je ne sais pas comment j'y suis arriver , mais le principal c'est que c'est fais !! alors merci quand meme pour ton aide
bon je vous laisse , car maintenant je vais essayer de monter mon film , et apres dodo , sarah a voulu rester chez papi et mamie , comme ca elle pourra faire la grasse mat' demain !!!
bisous les filles :teehee: