Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2174 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Ca avance, ça avance !! Trois meubles campés depuis mercredi et il en reste deux à monter. Zom fait les carcasses et moi je monte les tiroirs et les meubles hauts.
Demain, c'est plomberie pour l'évier et ça devrait être bon pour dimanche soir...Hé hé...!

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Etole, quel courage d'accompagner les enfants à la piscine. Avec ma phobie de l'eau, je serais tout le temps en panique ! Les vacances promettent d'être diversifiées :)

Micha, ça avance bien
:) vous êtes des pro ^^

Bonjour les filles,

Désolée, toujours aussi speed pour moi !
Faut vraiment que j'arrive à caler un moment pour venir vous donner de vraies nouvelles.

Bisessss.

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

Ben oui, on t'attend...

Etole, les vacances qui arrivent ont l'air reposantes ; ça va faire du bien !

:arwenalia:salut les filles

enfin la semaine pour aller chercher les meubles semble fixer !! dans 3 semaines , apres les vacances scolaire :30-niceeyes:

et bientot les photos les filles !! :clap:micha aussi on veut voir cette cuisine !! cette apres midi claude a fais un trompe l'oeil dans la chambre de sarah trop beau , je suis rester en admiration devant , je ne savais meme pas que zom etais aussi douer :19-zipped-lips: il lui dessiner un ciel avec des nuages et une montagne , trop jolie !!

cene , desoler de t'avoir deranger, mais a force de fouiller , j'ai enfin reussi ,les film de mon appareil photo sont lu sur mon ordi par windows like movie maker , et pinnacle ne lit pas ca !! mais j'ai reussi a les convertir en WMV !!! enfin je t'avou que je ne sais pas comment j'y suis arriver , mais le principal c'est que c'est fais !! alors merci quand meme pour ton aide

bon je vous laisse , car maintenant je vais essayer de monter mon film , et apres dodo , sarah a voulu rester chez papi et mamie , comme ca elle pourra faire la grasse mat' demain !!!

bisous les filles :teehee: