Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2173 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles , j ne sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider mais voila ...

j'ai filmer avec mon appareil photo ( reflex canon ) , mais je n'arrive pas a inserer ses film dans mon logiciel de montage de film ( pinnacle ) car il n'a pas l'air de les lire ?? comment faire ???
alors que les film du camescope se lise parfaitement et se telecharge parfaitement aussi sur mon logiciel

merci les filles

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Lool et comme je ne reçois toujours pas les notifications grrrrr

Donc Emie il faut que tu trouve quel est le format de fichier de ton appareil (.avi, .mpeg...) et dis moi quelle est la version de ton pinnacle. Ce qui est fort possible c'est qu'il ne reconnaisse pas le format de fichier de ton appareil (ce qui me parait étrange, canon et pinnacle devrait être compatible à ma connaissance mais bon... le lobbing...).

Si vraiment ca ne passe pas, il te faudra un logiciel pour convertir tes vidéos

Chouc, je soigne mes pioux, et leur poux aussi ^^ Comment vont tes puces ? boulot ou pas aujourd'hui ?

Micha, alors ce montage ? sur 12 meubles vous en êtes à combien ?

Tout le monde est au taquet sinon les fémiboardeuses de l'hiver 2006/2007 ?

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

dernière séance piscine avec les CP ce matin. Ils étaient sur excités. On sent bien l'approche des vacances.

la semaine prochaine, on reste tranquille à la maison ponctuée par une journée où emma invite une copine et une journée où nous allons chez une de mes copines qui a des enfants.
la 2è semaine, nous partons chez ma soeur tout en bas de la france.

bises à toutes
vivement les photos emie & micha.