Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2172 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

desoler connait pas !!!

effectivement il y a de l'echo sur ce post depuis un certain temps !! :eeek:

pour ce qui est d'enmenager , je ne sais pas vraiment , j'ai deja commencer a ramener pas mal d'affaire dans le grenier . mais apres pour ce qui est du reste avec les meuble il faut que je voit car je demenage les meuble de mon grand pere a royan , donc va me falloir du temps !!

mais j'ai deja la cafetiere dans la cuisine , acheter avant hier , une tassimo , pas mal pour quelqu'un comme moi qui n'aime pas le cafe et qui boit que du chocolat :p:34-yes:

bon je vous laisse , a bientot les filles ( fantomes )

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Coucou les filles

Désolée Micha je ne connais pas. Tu as vu le médecin pour ca ?

Et la cuisine tant attendue est enfin là ^^ youpi ^^

Emie, c'est pareil, ca va aller vite maintenant. Tu as un week end prévu pour aller à Royan ?

Ici ca va, les préparatifs pour le 25 juin commencent. Si j'arrive à tout faire, ca sera une journée sympa je pense, priez pour moi pour que le soleil soit là. Niveau budget j'ai un peu peur de dépasser celui que je m'étais alloué... J'espère que ça ira.
Sinon les enfants toujours malades... la semaine prochaine c'est les vacances, j'espère qu'avec du repos ils pourront se requinquer.

Bisous les filles

Youpi la cuisine!

la rhizarthrose je ne connais pas, mais google me dit que le plus souvent sont atteintes les femmes de plus de 50 ans :p. Blague à part Micha j'espère que c'est pas trop douloureux

Dur de se tenir au budget pour des tels préparatifs CeNe. On dansera pour qu'il fasse soleil le 25 juin.
Vivement les vacances comme tu dis. Soignes bien tes pioux

ici pas top non plus pour les filles: Zoé presque aphone, genre laryngite? toux aboyante. J'ai pas réussi à avoir le doc. Eva semble aller bien, même si elle tousse un peu.
Demain je ne sais pas si je vais pouvoir aller bosser, mais j'ai des impératifs au boulot, et Zom est en déplacement et si zoé ne va pas mieux l'école c'est peut etre pas une bonne idée et je devrais rester.
Ici les vacances ne commencent que le 7 mars. ça va être long d'ici là. Elle est déjà crevée.
On a fait un joli masque de chat pour carnaval (sur un emballage de pizza arf ça fait bien)

A bientot

micha

Fan de mes zèbres

LA période entre Noel et février est très fatigante pour les enfants qui doivent déjà lutter contre le froid...Vivement les vacances alors !

salut les filles

cene , je vais commencer a faire les danse , et autre pour le 25 juin ...

pour le demenagement , enfin pour aller chercher mes meuble a royan , ca devrait etre dans la fin du moi s de mars , mais pour le moment la date n'est pas encore fixer , on attend que zom est totalement fini le parquet du bas pour pouvoir enmenager directement sans rien deranger !!

bon je vous laisse , sarah traine a s'habiller pour aller a l'ecole

bisous les filles