Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2175 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

reposantes nos vacances... pas sûr en fait puisque :

- j'emmène les enfants au cine puis achat cadeau pour ma petite nièce née hier. En soirée, on part à la mat avec zom
- mardi, une copine d'emma vient à la maison
- mercredi : repos
- jeudi : valises le matin & aprem chez une copine
-vend départ Pour la côte d'azur chez ma soeur. Arrêt chez un frère de zom à montpelliers pour la nuit.
- une semaine complète chez ma soeur !

micha

Fan de mes zèbres

Alors on va dire reposantes en partie :)

Cuisine finie ; reste la deco à faire mais les meubles sont posés et remplis !
Je vais voir si j'arrive à vous mettre des photos ; les couleurs ne rendent pas puisqu'on a mis du lin (comme un gris très clair) ,et de la framboise écrasée mais ça vous donnera une idée.

salut les filles

micha sympa ta cuisine , bientot vous aurez la photo de la mienne , car mon pere dois bientot me poser la credence , et enfin se sera fini !!
demain pose des lustres dans toute les pieces ( moi je bosse , mais c'est mon pere qui va le faire )
je pense que zom ira finir de poser les baguettes autour du parquet , et ensuite il lui reste la peinture dans la cage d'escalier et le parquet a poncer dans la chambre de sarah !!

bon je viens de commander la brosse pour effacer sur son tableau noir , j'ai acheter une vrai comme a l'ecole !! et maintenant je me cherche une couette sympa !!

bon je vous laisse , car il est tard et demain je vais au boulot ... alors faut faire dodo !!

bisous les filles :axool:

micha

Fan de mes zèbres

Il manque les photos de l'autre côté de la fenêtre puisque j'ai aussi des meubles mais je n'avais pas réussi à la mettre...La voici !

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

très jolie
j'aime beaucoup les couleurs

je suis déçue du ciné : gnoméo et juliet, c'est génial mais emma et paul n'ont pas eu l'air d'aimer tant que çà. Peut être un tout petit peu trop petits. Ils auraient sûrement mieux aimé animaux & cie.
projection en 3D soit 3 locations de paire de lunettes (3 x 2 E) pour un résultat pas plus spectaculaire qu'en projection normale soit un total de 20 E pour 1 place adulte et 2 places enfants. çà fait un peu cher quand même.