Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2176 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Je ne connais pas, Etole, ça n'a pas dû arriver jusqu'à nous...
Nous sommes allés en famille voir le Fils à Jo ; on a passé une très bonne soirée et il y a quelques vérités...

Je finis la peinture des boiseries, je range et je range ; j'aurai passé mes vacances à ça mais bon, c'était nécessaire !

Hier, suis allée faire une radio du pouce ; il n'y a donc pas d'arthrose donc il semble que ce soit tendineux ! Je verrai ce que me dit mon médecin lundi.

Je ne sais pas quel temps il fait chez vous mais ici c'est grand beau depuis plusieurs jours ; les enfants on passé l'après midi d'hier dehors, ça leur a fait du bien !
Je crois que Zom veut mouliner je jardin aujourd'hui...Ca sent le printemps !!

Bonne journée les nénettes

Coucou les filles,

J'ai quelques jours de congés. Promis, je trouve un moment pour vous donner des news.

Bisesssss

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

C'est quoi ce bin's ?? NOtre sujet n'apparait plus, chez moi, dans le forum puériculture...?

Bon, eh bien me voilà archi coincée du dos...Ca m'apprendra à vouloir trop en faire...Donc visite chez l'ostéo hier : ma cicatrice de cesa provoque, en profondeur, une adhérence qui tire ensuite sur le reste...On n'est quand même pas mieux que des bagnoles, il n'y a que de la mécanique dans notre corps !!

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

c'était pareil pour moi micha.
Mes vacances se passent bien. C'est tellement beau le sud hors saison touristique !

micha

Fan de mes zèbres

Je te rejoins ! Hélas, les touristes et leur comportement peuvent gâcher un paysage...Ou un atmosphère...!

Tu es dans quel coin ?