Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2163 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Emie soigne toi bien.. la santé avant tout

Micha ton piou va mieux? Pas drôle toutes ces angines..

Oui Micha, on cherche à déménager car les filles sont à l'étroit, dans leur chambre de 10m2. Et puis notre proprio ne fait pas de travaux de déshumidification. Son bâtiment est tout humide, remontées de sol. On a eu de gros soucis de condensation..Et pour couronner le tout on doit depuis ce mois ci payer directement...la société de crédit de notre proprio qui a dû faire de mauvais investissements ce malin. Donc maintenant on aimerait bien acheter. Mais ça sera difficilement à Bxl, vu les prix..Donc c'est toute une organisation à repenser (trajets, ecoles..). On visite en ce moment. On trouvera bien notre chez nous quand même!

Bon weekend les filles. Demain on fête les 2 ans d'Eva, déjà..

micha

Fan de mes zèbres

Bon anniversaire à ta puce ; c'est vrai que le temps passe vite !!

Je te comprends, Chouc, c'est limite insalubre comme logement dis donc, si vous avez des remontées d'humidité !!
Il faut effectivement repenser à tout, à une nouvelle organisation mais si c'est pour être mieux, finalement, et chez soi, c'est un "mal" pour un bien !

Mon loulou va mieux ; les antibio le détraquent un peu au niveau intestinal mais ce n'est rien par rapport à d'autres antibio que je ne veux plus !!
J'ai rdv chez l'ORL mercredi, j'ai eu un rdv très rapidement finalement vu que mon fils est suivi par ce médecin.
Ca va être un peu la course du coup parce que j'emmène n°2 au solfège à 9h, je vais le rechercher à 10h30 puis je rentre et je vaque à mes occupations habituelles puis rdv chez l'orthodontiste à 12h40 pour n°1 à 20 mn de chez moi, je rentre et je repars chez l'ORL pour 14h20, à 3/4 d'heure de chez moi !
Il faut que je sois rentrée pour 17h30 puisque n°1 a l'école du cirque...Et les devoirs dans tout ça ??:17-partyhat:

HIer, j'ai démonté la cuisine qui est stockée dans la grange ; la dame soit venir la chercher mercredi et moi je vais pouvoir attaquer les peintures, rebouchages de trous, etc...
Là, il va juste falloir se faire à une nouvelle organisation spatiale avec les bols et assiettes dans la cuisine, les couverts dans la salle à manger et les épices...Dans un carton dans la buanderie !

Bonne journée les filles

salut les filles

heureusement que le femi est a l'ecrit , car a l'oral je n'aurais pas pu vous repondre , je n'ai plus de voix ..... ce qui fais le bonheur de sarah qui m fais tourner en bourrique .... j'ai choper une tres bonne grippe !!!
pour les beta bloquant c'etait le remplacant qui me les avait prescrit et hier soir je suis aller voir le doc , MON doc qui etais revenu et il a sauter au plafond quand je lui ai dit que l'autre m'avait donner ca , donc direct a la poubelle en entrant a la maison !!

bon je vous laisse , car malgres tout je vais au boulot , j'ai refuser l'arret de travail , car j'ai commencer un truc au boulot que je ne peut vraiment pas laisser tomber , personne ne pourrais le faire a ma place !!
mais je pense finir aujourd'hui et ensuite je vais prendre 2 jours de repos .... car franchement le doc a etais clair , repos car sinon je risque des complication !!!!

bise

salut les filles

alors personne dans les parage ??? moi je me leve quand meme un peu de mon lit !! je n'ai toujours pas retrouver ma voix mais je fais avec , le plus dur c'est quand les gens vous telephone !!

bon je vous laisse , je vais essayer de plier un peu de linge ... zom est en train de me faire un bon bouillon de legumes , je sent que je vais me regaler !!

bise les filles a plus tard

micha

Fan de mes zèbres

Coucou,
Bon rétablissement Emie

Visite chez l'ORL pour n°3, il faut continuer son traitement de fond jusqu'en avril. C'est mieux que les antibios !
Il faut l'aider pendant qu'il construit son système immunitaire donc les années suivantes, il aura son traitement de fond sur des périodes de plus en plus courtes.

Journée soldes avec une amie hier ; on a fait plein de bonnes affaire puisque c'est la troisième démarque donc j'ai trouvé plein des pulls pour n°1, pantalons pour n°3, je suis très contente de ma journée !!
Dur dur de me dire ce matin qu'il faut aller au boulot, j'avais l'impression d'être en week end...

Bonne journée les filles