Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2165 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

alors emie, as tu regardé d&co hier soir ?
j'ai pas regardé la 2nde partie : celle où la "pauvre famille " avec 5 enfants n'ont pas eu les moyens d'aménager leur salle de jeux dans leur trop petite maison d'au moins 200 m2 !
parfois, c'est vrai qu'ils montrent de maisons ou rien n'ai fait mais là, c'était pas si mal.

laet où es tu ? çà fait longtemps

mon grand fan de crêpes (paul) m'a déjà dit au moins 10 fois que c'était la fête des crêpes : message reçu !

bises à toutes.

salut les filles

non pas regarder d&co , j'ai regarder la 3 ....

toujours pas de voix , je tousse encore un peu , mais la voix ne revient pas , malgres le sirop et le miel avaler en quantite industriel !!

oui la hotte est installer , l'evier est fixer , je vais chercher mon lave vaisselle samedi ( car je ne sais plus si je vous avez dit ,mais il se sont tromper dans la couleur en me livrant )

aujourd'hui j'ai recu mon parquet flottant , zom va donc pouvoir commencer a le poser entre 2 chantier !!

en effet ca sent bon l'enmenagement prochain !!!!

je vous laisse les filles , je vai coucher sarah qui fais du forcing !! et apres le matin c'est galere

micha

Fan de mes zèbres

Tu es dans les cartons ? Ca va être bon, cet emménagement...!

Cene, non, pas de sous couche aujourd'hui mais j'ai enlevé le carrelage mural qui est 5 mm trop bas pour la nouvelle cuisine.
On mettra une crédence sur le mur, ça peut être joli.
J'ai gratté la colle à carrelage et lavé le mur, c'est nickel : on ne dirait jamais qu'il y avait du carrelage collé dessus !
Je pense que la sous couche se fera ce week end...

salut les filles

non pas encore dans les cartons , car le demenagement se fera surtout de royan ( maison de mon grand pere ) a ma nouvelle maison , car mes parents me donne tout les meuble de mon grand pere , il faut dire qu'il ne plaise pas a ma mere , mais que pour moi c'est sentimentale , et en plus j'adore les vieux meuble alors que ma mere ne voit que par le formica !!!

de l'appart , je n'aurais que le lit de sarah , les jouets et les vetements a demenager , donc pas grand chose , tout se fera doucement !!

bon je suis aller chez le do ce soir , encore !!! car je n'ai toujours pas de voix ... il m'a donner un medoc avec inhalateur ( comme les asphmatique ) , j'espere la retrouver rapidement car c'est fatiguant de ne pas se faire comprendre ... et je vous raconte meme pas les coup de tel !!!

bon je vous laisse , j'ai encore une tonne de linge a plier et demain on va faire les mag avec sarah , je vais voir pour mon lave vaisselle et eventuellment les solde our l'amenagement de la maison !!

bisous les filles a plus tard !