Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2161 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Apparemment ca devait être une bonne indigestion aux bonbons. Aujourd'hui il est à l'école, j'ai pas de nouvelles, c'est que ca doit aller.

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

paul a également vomit dimanche soir ... dans la voiture ! depuis, çà à l'air d'aller. retour à l'école ce mardi après une journée cocooning à la maison.

tant mieux si les copains de quentin se sont amusés d'eux mêmes.
nous on débute les anniv avec les copains en CP. Avant, c'est juste avec la famille et comme ils ont leurs cousins, çà leur suffit jusqu'à leur 6 ans. Age à lequel tout le monde commence les anniversaires entre copains au niveau de l'école.
il avait quand même emmené des bonbons au judo.

Emie, quelle efficacité. Bravo. j'ai hâte d'en voir plus. Vous allez être bien chez toi.

le we prochain, on part chez une amie qui a acheté une longère ( une partie pour son père et une partie pour elle & sa fille). on ne connait pas encore les lieux.
en mars, on repart dans le sud chez ma soeur.

micha, quand auras tu ta cuisine ?

les filles, quoi de neuf ?

micha

Fan de mes zèbres

LA cuisine arrive début mars. Là, j'ai lavé celle que j'ai actuellement parce que j'ai des touches pour la vendre.

Visite chez le médecin pour n°3...Et une angine, une...Ca faisait longtemps...

Les angines, les grippes et les gastros tournent bien en ce moment. Micha soigne bien ton piou.
Zoé a aussi été malade semaine dernière. Aujourd'hui dans sa classe il en manquait un tiers ainsi que l'instite.

Pas grand chose de neuf, toujours pas trouvé la maison de nos rêves et dans nos prix surtout! Je vais penser au lit superposés déjà, ça va devenir urgent, Eva commence à se sentir à l'étroit dans son lit cage.

Tant mieux si Quentin va mieux, il avait peut être abusé de bonbons au zan!

bises les filles