Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2164 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

et moi dur dur de me dire que je suis clouer au lit alors que je pourrais etre sur le chantier !!!!

bisous les filles

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Pffff ça soulage, ils sont couchés... ENFIN !!!

Les week-end sont épuisants, Mani prend de son autonomie et donc veut tout faire comme nous, sauf qu'il ne marche pas encore donc en plus de galoper à 4 pattes partout, faut qu'on le porte, qu'on l'empeche de monter les escaliers, les croquettes du chat, mettre les mains partout... un enfant quoi...

Et plus Quentin tente de l'éviter, plus l'autre lui galope derrière. Y'a de quoi avoir le tournis !!!

Micha, j'espère que tu n'as pas trop d'invités le week-end, parce que ca risque d'être compliqué pour cuisiner à ton aise. Ici aussi les soldes ont été fructueuse. J'ai eu la mauvaise surprise en sortant le 2 ans pour Mani de n'avoir aucun tee-shirt manche longue. Par chance j'en ais trouvé pour 3/4€, chez Obaibi et DPAM. Cool... Des fringues neuves, c'est pas souvent.

Emie, j'espère que tu vas vite te rétablir. Pour ta voix, mange du miel, c'est un antiseptique en même temps que sa faculté d'adoucir la gorge. Ca aide bien pour soigner les maux de gorge.

Tu habite encore dans ton appart au moins ? Et c'est clair que les enfants sont pro quant à nous faire tourner en bourrique quand on est malade. Ils sont ingrats ^^

Chouc, pas cool ton proprio. Pour la maison, vous chercher à acheter ou faire construire ? Après je pense que tout s'emboitera, si vous trouvez où habiter, l'organisation se fera "presque" d'elle même. Bien motivé, je vous fais confiance
:)

salut les filles

hier et ce matin je suis aller au chantier, la cuisine avance a grand pas , je vais bientot vous mettre la photo definitive , reste plus que la hotte a installer !!

mardi zom recoit le parquet flottant et va assayer de le mettre au plus vite , comme ca la piece du bas sera terminer , restera que quelque truc a faire a l'etage , enfin la maison avance a tres grand pas

restera plus qu'a aller chercher les meuble a royan et a amenager

bisous les filles ,je dois vous laisser

micha

Fan de mes zèbres

Des photos, des photos !!

Cene, je te rassure, j'ai commandé chinois chez le traiteur :)
Pas de cuisine, on a bien mangé et on a fêté le Nouvel An chinois !!
ON a dessiné les meubles sur les murs ce week end, pour avoir une idée ; je vais passer la sous couche blanche mercredi après midi pour pouvoir mettre en peinture un prochain week end, quand ZOm aura rebouché les trous et enlevé quelques petites malfaçons. Un mois, ça va passer vite donc il ne faut pas trainer !

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Bon alors Emie cette hôte est installée ? et ta "grippe" ca s'arrange ? Ca va aller vite maintenant l'emménagement.

Micha, ouf, et vive le chinois, qui a la particularité de pouvoir se manger sur un coin de table, et en plus vous adorez ça ^^ Bon nouvel an chinois
;)
Alors aujourd'hui c'est sous-couche ?