Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2162 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

On en est quand même à la huitième angine en un an...

Alors, c'est super, n°3 ne fait plus de rhino ni de bronchite asthmatiforme depuis que l'ORL lui a donné un traitement de fond mais je crois que je vais aller le revoir plus tôt que prévu pour un éventuel traitement de fond angine+otite...

Chouc, vous êtes à l'étroit chez toi, c'est pour cela que vous cherchez une maison ?

Emie, on veut des PHOTOS !!!

Bonnes journées les filles

salut les filles

pour les phoo va falloir attendre , j'ai repris le boulot , alors je ne serais pas sur le chantier avant samedi et normalement on monte les meubles de la cuisine ce week end !!

sarah aussi est malade direction doc hier soir , fievre , nez qui coule , toux et diahree ... du coup il l'a mise sous antibio !!

et moi je suis sous beta-boquant , car j'ai des sueur nocturne depuis 2 mois atroce , je me reveille completement trempe , c'est une horreur !!

bon je vous laisse les filles

en esperant que tout les petit malade iront vite mieux !!!

je file au taf !!

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

tu as des problèmes de coeur / tension associés aux sueurs emie ? Car les beta bloquants sont des medocs à visée cardio.

salut

non etole , pas de probleme de coeur , je sais pour les beta bloquant , j'ai lu la notice !! je n'ai pas de tension , pas de fievre , mais les sueurs continu et c'est franchement handicapant !!! la je crois que je me chope une grippe carabiner , je ne suis pas aller bosser aujourd'hui , va falloir que je trouve un doc car je ne vais pas tenir comme ca pendant 20 ans !!! en plus avec les travaux de la maison , je vais tomber raide si ca continu !!

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

tu devrais déjà demander à ton medecin pour quel problème exactement il te prescrit les beta bloquants
il doit bien avoir une explication à cela