Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2160 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

et voila comme ca vous avez vu toute la maison , maintenant reste plus que la cour mas qui pour le moment n'est qu'un tas de gravat et bordel !!

maintenant prochaine photo a la fin avec AVANT - APRES !!

je vous laisse , j'habille sarah , je l'enmene chez ma mere et je file au travaux !!! il faut que ca avance !!

Whaoou ces photos! Merci Emie de les faire partager. Je suis impressionée aussi par cette attitude a imaginer le avant/après. Quand je visite une maison "à refaire", j'ai besoin d'énormément d'imagination pour visualiser la maison travaux effectués.
Et à 3 vous avancez super vite!

Zoé a eu Playmais pour Noel, on va essayer bientôt

Bonne fête d'anniv Quentin! Nous pour zoé (en appart en hiver) on avait fait une séance déguisement, un peche aux canard (sans eau!!!!), des coloriages; et ils ont tous soufflé la bougie chacun leur tour à peu près 3 fois, donc temps de gagné aussi

bisettes

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Emie, vous avez de quoi vous occuper ^^

L'anniversaire de Quentin s'est super bien passé. Quentin à un peu fait le fier, et quelques bêtises pour montrer qui était (censé) le maitre des lieux... Mais sinon les autres garçons ont été adorables, ca courrait un peu partout, heureusement que Mani était en baby-sitting chez une amie.

Pour le coup je n'avais pas préparé d'activité particulière, et ils se sont très bien contenté de tous les jouets des enfants. Finalement, ils jouent tous à la même chose... les plus calmes on joué au circuit tarin/voiture et les plus speed à se lancer des peluches dans la chambre... Un petit tour dehors et voilà. En même temps, les parents sont tous arrivés avec 30/45 minutes de retard, et arrivé quasi à l'heure, donc ca n'a fait que 2h30. Je pense que Quentin à bien profité, il a eu des chouettes jouets (Gormiti (géniaaaaaaaaal), jeux de 7 familles Toy Story, un jeu nature et découverte... Enfin que des trucs qu'il a adoré.
Aujourd'hui je sais pas si c'est indigestion de bonbons, fatigue ou gastro, mais il a vomis un truc tout noir (beurk), j'espère juste que c'était pas du sang, depuis, rien... Affaire à suivre

Je vous mettrais des photos quand j'aurais retouché pour cacher le visage de ses petits copains