Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2159 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Vivement les prochaines photos alors !! Vous allez être bien, dans votre nid...!

Cene, notre super cuisine (au fait, le modèle est Havana chez Hygen*) arrive la première semaine de mars ; avant cela, il faudra que je vide les meubles actuels, que je les démonte et que je fasse les peintures.

On a tous hâte !!

Séance de sophro hier pour n°2 ; il a eu un très bon bulletin, bien meilleur que ce qu'on craignait mais il faut que la maîtresse le pousse aux fesses sans arrêt.
La dernière fois, il a écrit sur 10 lignes "je ne suis pas intelligent", dit qu'il est un minable, un râté et qu'il n'arrivera à rien...
Donc un gros gros manque de motivation lié à un gros gros manque de confiance en lui que l'instit a bien décelé mais dur dur de l'aider...

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

pas besoin de faire appel aux émissions de tv réalité pour vous faire les travaux, alors ? çà sera certainement une très jolie maison

micha, ton petit bonhomme demande beaucoup de "revalorisation" pas facile
super pour la cuisine

cene, s'il pleut : coloriage, playmaïs, pâte à modeler, atelier pâtisserie
tu les a combien d'heures ?

salut les filles et voila une journee de chantier supplementaire de terminer ...

effectivement etole , ici pas besoin d'emission tv pour faire les travaux !

micha , pas cool pour n° 2 , j'espere qu'il apprendra vite a avoir confiance en lui !

sarah va a l'ecole toute la journee demain car il font la galette des rois !! mon pere est au boulot demain , et moi je vais en profiter pour aller acheter du cuivre qu'il nous manque pour le chauffage , et du parquet flottant pour les piece du haut ( car je n'avais commander que les piece du bas pour le moment )
mon homme a peint la cuisine cette apres midi , il me la fais grise !!

bon je vous laisse , bisous a plus

voila les piece du haut

ca c'etait avant et maintenant

pour les prochaine piece je n'ai que les anciene photo , pas tel que c'est maintenant !! mais je vous met quand meme !! il faut imaginer que maintenant les peinture sont faire , reste juste les sol

ma chambre avec salle de bain avec douche et wc

Uploaded with ImageShack.us

la chambre de sarah

et la salle de jeux avec salle de bain baignoire et wc

mais voila tel que je l'ai visiter , je n'ai que la piece de a cage d'escalier en photo fini ( que je vous ai mise ) desoler mais pas encore penser a prendre des phto du hat ou les evier et ballon d'eau chaude sont par terre , et ou les mur sont redoubler en placo et prepeint !!!

bye les filles a plus tard