Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2158 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

et voila les filles , suite des photo la prochaine fois !!

maintenant je retourne au chantier , on est en train de faire la plomberie pour remettre le chauffage centrale a l'etage !

bisous a la fin des travaux , je vous ferais pour chaque piece un avan et un apres !

bisous a tout le monde

micha

Fan de mes zèbres

ON a le même escalier, dans la salle de jeux, pour aller dans la chambre d'amis, sauf qu'il est couleur inox...!

Je suis impressionnée par la vitesse à laquelle ça avance...Vous êtes combien sur le chantier ?

EN tous les cas, ça fait de beaux volumes. Bravo !!

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Merci pour toutes ces photos Emie, y'a vraiment un énorme travail d'abattu. Vous êtes des acharnés du boulot dis moi :)

Alors Micha tu la reçois quand cette super méga cuisine ?

Etole, c'est toujours la course le mercredi ^^ Bon courage pour cette nuit. En fait tu dois y être ^^

Ici ça roule. Quentin se calme, Mani s'éveille pour dire ça poétiquement ^^ Les journées sont pleines de vie. Mani sera plus filou que Quentin je pense, et finalement ses bêtises passent plus facilement. Ahlala, ils font ce qu'ils veulent de nous par moment :)

Samedi j'ai 5 copains/copines pour l'anniv de Quentin à la maison. Vivement samedi soir lol. Je commence à danser dans le jardin pour que le soleil revienne, sinon il faut que je trouve des activités pour 5 garçons et 1 fille...

salut les filles

nous sommes 3 sur le chantier , mon pere , mon homme et moi !! et effectivement ca avance , mais obliger car mon homme artisan est presser , il a des chantier " payant " a faire !!

je vous laisse je file a l'ecole a plus