Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2142 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonsoir,

Alors CeNe, cette séance psy ? Ton homme y a finalement assisté ?
Et qu'est-il arrivé à Mani hier soir pour que tu le ramènes encore chez le doc ?

Micha, l'image des bronzés m'a aussi bien amusé !!

Etole, je suis très contente pour Emma.
Il faudra absolument que tu mettes une photo de la maison Playmo. J'ai l'impression que c'est un travail de titans !!!

Cibout, bientôt en vacances ?

Juy, ton aquarium fait combien de litres ? Tu sais déjà quel type de poissons tu vas mettre ?
Tu verras, quand tu auras fini l'entretien de ces animaux là tu ne sentiras pas le crottin !

Chouc, une famille sans histoire de famille, ça n'en serait pas une vraie ! :1-smile:
Bon anniversaire à Zoé !
Et désolée pour le retard... :9-blush:

Monaco, comment va ton dos ? Comment tu t'es fait ça ?
Et ce sapin, il est joli ?

Kerian va très bien. Toujours aussi dynamique et heureux de vivre !
A l'école ça se passe bien. Son instit' m'a encore dit ce soir qu'il était très gentil, qu'il avait pleins de copains, qu'il était poli mais toujours aussi excité et bavard !!
Le côté social me rassure beaucoup. Son demi frère au même âge avait déjà beaucoup de problèmes au niveau relationnel. Il ne savait pas rentrer dans un groupe. Son moyen de communication c'était la violence ! Pour rentrer dans un jeu, il poussait, tapait,... Du coup forcement les autres le rejetaient. Et encore maintenant à 11 ans il n'a pas de copains, n'a jamais été invité à un anniversaire,... Du coup j'avoue avoir eu très peur pour Kerian. Surtout qu'il brasse beaucoup lui !! Et finalement tout va très bien !! Alors évidement ils n'ont pas du tout le même vécu. Mais en même temps la mère du Grand a avoué à mon homme que lorsqu'elle était jeune, elle était pareil. Elle n'avait aucun ami et avait du mal à s'en faire. Peut-être est-ce un mal génétique...

Noël se prépare... cette année est catastrophique en terme d'organisation pour moi !! D'habitude à cette époque tout est acheté, emballé, étiquetté et bien caché !
Cette année, je m'aperçois qu'il me manque pleins de choses, que rien n'est emballé, et que rien n'était caché jusqu'à mercredi où nous avons frôlé le drâme ! J'avais laissé les cartons dans ma chambre, sur mon bureau, quand Kerian est rentré. J'ai juste eu le temps de l'intercepter avant qu'il ne voit tout !!
Et pire que tout, et c'est ce qui démontre bien mon manque total d'organisation de cette année, demain je fais garder mon bonhomme par ma belle mère pour aller à La Part Dieu avec mon homme (C'est un très grande centre commercial dans le centre de Lyon) pour trouver ce qu'il me manque. Il va y avoir une foule... tout ce que je deteste ! Mais voilà, faute d'idées, il faut que j'aille flâner dans les magasins pour m'en donner (des idées !!).

Ce qui fait un enchaînement magnifique :
Mais pourquoi cette année suis-je si mal organisée ?????
(Bein oui, tout le monde se la pose cette question cruciale !!)

En fait, au boulot ça devient de plus en plus compliqué... et ça me pompe beaucoup d'énergie.
Hier j'étais en réunion commerciale toute la journée (8h à 19h, j'vous jure que ça fait beaucoup enfermée dans une salle avec 25 autres personnes !!). En fait les différentes sociétés du groupe fusionnent le 1er janvier. Et c'est énormément de travail, d'interrogations, de doutes, et de réorganisation à prévoir.
Mon responsable ne cesse de me confier des responsabilités. Je porte sur mes épaules de très gros dossiers - les dossiers "Direction". Petit à petit ils me reviennent tous... et rajouter à mon travail quotidien, à la fusion, aux divers problèmes de gestion de personnel (dont j'ai la charge dans mon service : quelle belle cochonnerie cette attribution !!).
J'ai à peine le temps de me lever pour aller faire pipi ou me prendre un café !
Et dans 10 jours je pars à Bruxelles...
Et j'enchaine, rapports, réunions, réflexion sur l'avenir, dossiers en cours,...
Et le soir il faut vite rentrer pour s'occuper des enfants, de la maison, de divers problèmes,...
En fait j'ai l'impression d'être constamment à 200 %... Du moment où mes pieds posent le sol au levé jusqu'au soir au couché je ne m'arrête pas, je cours.

Avez vous parfois l'impression de devoir toujours tout faire vite ? D'être toujours pressée ? Toujours courir ? Pour tout, tout le temps ?

Enfin...
Je pense que c'est le lot quotidien de toutes mères "actives"....

D'habitude je ne parle jamais du boulot à la maison. Là ce soir mon homme me demane comment c'est passée ma journée. Je lui raconte 2 ou 3 trois trucs, des idées que j'apportent,... Et il me répond "Et tout ça pour rien !" Et il sort de la pièce.
Je crois qu'il n'a pas idée de l'impact de cette phrase sur mon état actuel...
L'homme avec qui je vis au lieu de m'encourager il me dit que mes efforts ne servent à rien !

Enfin... Allez, bonne soirée les filles,

Demain il fera jour et ça ira sûrement bien mieux !

Bisessssssssssss

Laet'

salut les filles , encore un passage en coup de vent , je decolle pour aller finir mes courses de noel ce matin , ensuite je vais aller couper du bois que j'ai recuperer au boulot hier , en faite des branches que je vais couper pour faire du bois d'allumage !! et puis je vais surement essayer d'aller faire un tour a la maison histoire de casser un peu de veille faience et surtout essayer de vous faire quelque photo !!

cene , bon courage ...

micha , j'etais MDR , je m'imaginais le maire dans le coffre de la voiture

je vous laisse , je vais etre en retard , car je part faire le magasins avec ma meilleure popine !!

bye les filles a bientot

laet oui je crois que le fait de courrir c'est le lot de toutes les meres actives ! je ne travail pas a temps complet donc j'ai de grands moments de repos, mais les 3 jours pleins je ne fais que courrir, du moment ou je quitte la maisson jusqu'a ce qu'on rentre tous entier tout est calculé a la minute pres ! j'immagine bien que travailler a plein temps doit etre un peu l'enfer avec des enfants... on ne profite ni d'eux ni des moments ou ils ne sont pas la, une succession d'obligations. enfin je te comprends tout a fait.
pour ton boulot j'espere que la paye suit ? je pense que si cet aspect la te satisfait c'est deja un bon truc pour tenir... enfin ce n'est pas ce qu'a lair de penser ton homme... je ne connais pas ses horraires mais je sais que des fois c'est difficile de vivre avec qlq'un qui travaille beaucoup.
j'espere que papa noel t'ammene un peu de vacances ??

d'ailleurs moi je suis ravie je prends une semaine, d'habitude j'aime pas rater mes samedi ( le plus gros de ma recette ) mais la ca tombe samedi 25 et samedi 1er donc ils petent de toute facon ! du coup ca va me faire des belles vacances de jeudi 23 a lundi 3 quel pied !
bon c'est decidé aujourd'hui j'arrete une date pour feter mes 30 ans, je n'ai pas du tout envie de le faire en janvier, le temps est tellement nul, je vais faire ca au printemps dehors ce sera mieux...
mais d'abord je vais aller faire un tour aux urgences avec axel qui tousse de plus en plus mauvais et a commencé la grosse fievre hier soir !

bon dimanche les filles !