Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
Eh oui bon anniversaire Bilal et Misaël :26-cake: Si vous le pouvez j’aimerai bien voir leurs frimousses de 4 ans !
Micha j’ai très bien visualisé Jean-Claude Duss, quelle situation cocasse !
Etole, alors ce soin ? Je suis contente que la rencontre avec l’instite d’Emma était positive, et oui : doute quand tu nous envahis…On a aussi installé le Sapin, artificiel aussi, récupéré de ma mère, décoration rouge et or. Les filles avaient mis leurs habits de pères (mères !!!) noels pour l’occasion.
Et..je commanderai bien une maison playmo à Zom ! En tout cas des photos J
Juy Axel va mieux ?
Comment ça mauvaise mère qui n’a pas acheté de pain !!! hé hé tout à l’heure Zoé me détestait parce que je fais ‘de la soupe, de la soupe, et jamais des pâtes (qu’elle a au moins 2 fois par semaine fhhhhh), donc oui ils usent et abusent de ce genre de chantage affectif. Et la 2e s’y met d’ailleurs depuis quelques semaines grr
Laet ça fait plaisir d’avoir de bonnes nouvelles de Kerian tout souriant. Toujours aussi speed aussi, oui je crois que c’est une impression générale. Le temps de rien, la course constante contre la montre..J’espère que vous mangerez tout de même dans le centre ville à Bruxelles, histoire d’y voir les belles décorations festives. Non tu ne fais pas « tout ça pour rien », ça te tiens à cœur, et tu as grandis dans ton poste.
CeNe la séance avec la psy était bénéfique donc. Si tu te sens bien avec elle pourquoi ne pas faire aussi la sophrologie avec ? Les tensions s’apaisent aussi, c’est appréciable.
De mon côté, après une séance j’ai l’impression d’avoir chargé une montgolfière et de devoir apprendre à lâcher du lest. Commencer étape par étape quoi…
Bon, en ce moment c’est un peu difficile, et pour cause le jour de noël est aussi le souvenir du décès de mon papa qui n’avait plus l’envie , où la force de vivre.. J’avais 22 ans, et je me dis toujours…si j’avais été là plus tôt..
Zoé m’a demandé avant-hier comment s’appelait mon papa, puis elle m’a demandé où il était et j’ai répondu qu’il était parti au ciel. Elle a juste répondu « mais tous les gens ne partent pas au ciel ». Je ne sais trop comment répondre à ses questions qui vont venir, j’aimerai être positive, tout de même…
Bon, à mon tour de filer pour ranger, préparer les affaires pour demain, faire à manger etc, etc, etc etc
Bises aussi Emie, Monaco, Cibout..