Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2143 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

gggrrrr c'est rageant, a la bourre ce matin et quand on est enfin prets on enfile les vestes, je les met dehors et j'entend dylan faire " ooooh maman ! " .... il neige ! donc je ne vais pas bosser, axel ne va pas a la nounou et je laisse tomber l'ecole parce que ca a l'air de tomber fort par la bas, ca vaut pas le coup ! tout ce stress pour rien !!

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Lool Juy, pas de chance ^^ Une journée bien au chaud de gagnée avec les enfants malgré tout ;) Ca continue de tomber ? Pour l'eau de ton aquarium ca devrait se stabiliser. Tu attends 2 semaines environ pour mettre les 1er poissons ?

Bon anniversaire à Misael
:) Tu feras un gros bisous à maman qui doit avoir la tête dans le guidon

On a loupé Lila d'Ema et Bilal de Mimen
:) je suis sure que ça a été fêté comme il se doit :)

Alors Laet ces jouets ? Ce soir le père noel passe à ton boulot ? Je suis sure que Kerian sera un enfant très sociable
:) La différence avec son frère, c'est le contexte d'éducation, et ça, ça joue beaucoup. Ais confiance en toi ;)
Bon courage pour le boulot. Tu as pris une semaine de vacances pour les fêtes ?
En tout cas bravo à ton homme pour la réponse à coté de la plaque lol

Etole, Paul ne manque vraiment pas d'imagination :D
Le bilan de la maitresse est très encourageant. Emma est au courant de tout ça ?
tu nous mettra une photo de la maison de playmobil ?

Vendredi la séance de psy s'est très bien passée. Zom y a assisté, et il en a été très content aussi
:) Il a bien rigolé quand la psy lui a dit qu'il fallait qu'il l'appelle s'il voyait que je repartais en live comme le samedi matin où je suis allée chez bm lol. J'ai pu comprendre beaucoup de chose, et Zom aussi, surtout concernant mes appréhensions et craintes. La psy lui a dit qu'il fallait absolument qu'il reprenne sa place entre nous toutes, et qu'il fasse l'intermédiaire entre sa mère et moi pour tout ce qui concernait l'organisation et tout ca (un peu comme vous Micha).
Ensuite elle m'a conseillé de faire de la sophrologie pour apprendre à me canaliser, ce qui je pense me fera le plus grand bien. Elle en fait. Vous pensez que c'est une bonne idée de tout faire avec la même personne ?
Enfin que du +++. Avec les histoire de succession, le dialogue s'est ré-établi avec ma belle soeur qui ne voulait plus me parler, et Marion à fait des pieds et des mains pour pouvoir venir à l'anniversaire de Quentin avec bm. Ça semblait compromis et elle a fait le nécessaire pour pouvoir venir. Bm rencontrera mes parents. Zom a hâte de cette journée.
Enfin voilou pour les news. Les journées passent vites et j'aimerais que pour l'anniv de Quentin tout soit nickel à la maison. Vendredi on monte sur Tours, repas de famille pour Noël. Ça va être sympa même s'il y a eu des tensions entre cousins ces dernières semaines. Tout étant réglé, ca devrait le faire.

voilou ^^

Aller, je vais ranger mon linge, étendre une autre machine, passer l'aspi et faire à manger blablablablablabla....

Merci pour Misaël, Cenedra... Oui, c'est vrai, la tête dans le guidon, et avec les fêtes qui approchent, c'est loin de s'arranger...
Bisous à toutes
Miléna

Eh oui bon anniversaire Bilal et Misaël :26-cake: Si vous le pouvez j’aimerai bien voir leurs frimousses de 4 ans !

Micha j’ai très bien visualisé Jean-Claude Duss, quelle situation cocasse !

Etole, alors ce soin ? Je suis contente que la rencontre avec l’instite d’Emma était positive, et oui : doute quand tu nous envahis…On a aussi installé le Sapin, artificiel aussi, récupéré de ma mère, décoration rouge et or. Les filles avaient mis leurs habits de pères (mères !!!) noels pour l’occasion.
Et..je commanderai bien une maison playmo à Zom ! En tout cas des photos J

Juy Axel va mieux ?
Comment ça mauvaise mère qui n’a pas acheté de pain !!! hé hé tout à l’heure Zoé me détestait parce que je fais ‘de la soupe, de la soupe, et jamais des pâtes (qu’elle a au moins 2 fois par semaine fhhhhh), donc oui ils usent et abusent de ce genre de chantage affectif. Et la 2e s’y met d’ailleurs depuis quelques semaines grr

Laet ça fait plaisir d’avoir de bonnes nouvelles de Kerian tout souriant. Toujours aussi speed aussi, oui je crois que c’est une impression générale. Le temps de rien, la course constante contre la montre..J’espère que vous mangerez tout de même dans le centre ville à Bruxelles, histoire d’y voir les belles décorations festives. Non tu ne fais pas « tout ça pour rien », ça te tiens à cœur, et tu as grandis dans ton poste.

CeNe la séance avec la psy était bénéfique donc. Si tu te sens bien avec elle pourquoi ne pas faire aussi la sophrologie avec ? Les tensions s’apaisent aussi, c’est appréciable.

De mon côté, après une séance j’ai l’impression d’avoir chargé une montgolfière et de devoir apprendre à lâcher du lest. Commencer étape par étape quoi…
Bon, en ce moment c’est un peu difficile, et pour cause le jour de noël est aussi le souvenir du décès de mon papa qui n’avait plus l’envie , où la force de vivre.. J’avais 22 ans, et je me dis toujours…si j’avais été là plus tôt..
Zoé m’a demandé avant-hier comment s’appelait mon papa, puis elle m’a demandé où il était et j’ai répondu qu’il était parti au ciel. Elle a juste répondu « mais tous les gens ne partent pas au ciel ». Je ne sais trop comment répondre à ses questions qui vont venir, j’aimerai être positive, tout de même…

Bon, à mon tour de filer pour ranger, préparer les affaires pour demain, faire à manger etc, etc, etc etc

Bises aussi Emie, Monaco, Cibout..

micha

Fan de mes zèbres

Pas facile d'expliquer la mort aux tout petits...Et cest d'autant moins facile que ta fille n'a pas connu ton papa. Mais il y a bcp de livres sur le sujet donc tu pourrais t'en inspirer?
Quand le papa de Zom est parti, j'ai dit aux enfants qu'on le gardait dans un coin de notre tête et de notre coeur ; Zom est athée et moi plutôt agnostique donc il faut trouver un discours qui convienne à tous sans que ça entrave les éventuelles croyances religieuses futures des loulous
dtqfyyztqaagag (ça c'est de la part de n°3 !!)dtfgygjgjgnhhftfyu-itèqsiis_aoè-fe(dez(dzéd

Rien de neuf sinon ici ; il neige aussi mais j'espère que ça ira samedi puisqu'on prend la route pour la SOlogne.
Hier, mon prof de saxo m'a appelée ; il m'en a trouvé un d'occasion, remis à neuf, que je vais chercher demain donc les routes ont intérêt à être praticables !!

Cene, je suis ravie de voir que cette séance vous a fait du bien ; +10000 pour la sophro. SI tu te sens bien avec la dame que vous êtes allés voir, pourquoi ne pas continuer avec elle ? En tant que psy et sophro, elle devrait avoir deux approches complémentaires.
Avec la mienne, j'avance à pas de géants selon elle et je me sens super bien !!

POur le reste,; je suis tout d'accord avec les copines !!

Bises les filles