Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2141 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Super, les photos !!

Emie, on veut des PHOTOS !! Des travaux, du papier, de TOUT...!

Cene, je compeends que tu attendes bcp de vendredi mais n'attends pas trop quand même parce qu'il faudra certainement plus d'une séance pour que ça aille mieux...
Bon courage avec la kiné respi ; n°2 en a fait pas mal entre 3 mois et 6 mois avant que le pédiatre ne suspecte un RGO que le médecin traitant n'avait pas vu...J'en avais tellement marre, c'était tellement dur de le voir pleurer même si je savais qu'il n'avait pas mal que j'en pleurais aussi...! Donc le kiné me disait d'aller faire un tour...

Cadeaux finis pour moi aussi et emballés ; N°2 va être surpris parce qu'on lui a acheté une mini chaine qui ne figurait pas sur sa liste mais vu qu'il écoute de la musique classique, Zom a décidé qu'il fallait que les disques passent sur autre chose que don pauvre lecteur de CD qui grésille et qu'il lui fallait quelque chose de bien...
Ceci dit, si sa mini chaine fait aussi longtemps que la mienne, qui a actuellement plus de 20 ans et qui marche très bien, ce sera un bon investissement...

Laet, mes formations sont finies et c'est tant mieux...jusqu'aux prochaines !!

Faut que je vous raconte : hier, je partais en voiture avec mon collègue, le Directeur Général et le Maire. On allait à une grosse réunion à la sous préfecture pour l'implantation d'une entreprise et à un moment, la route était barrée.
Donc le Maire a pris un chemin qu'il pensait être une route mais avec la neige on ne voyait pas grand chose. On a fait 1 km et on est resté planté...Les roues avaient creusé des sillons, impossible de bouger...
Il a fallu appeler la sous prefecture pour qu'elle nous envoie une dépanneuse...
Un moment mémorable, surtout quand j'ai suggéré aux hommes d'aller dans le coffre pour faire du poids et essayer de soulever un peu l'avant : ils étaient à genou dans le coffre mais ça n'a rien changé...
Bref, on serait cru dans les Bronzés, avec Jean CLaude DUSS coincé sur le télésiège chantant "Quand te reverrais je...?"

Allez bon courage et bonne nuit les nenettes

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Micha, c'est moi qui t'ai parlé de tes formations ;) mais sans rancunes, je me serais payé un bon morceau de rire avant d'aller me coucher loool

Demain retour chez le doc pour Mani, je repasserais après vous dire. Bisous bonne nuit

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

sacrées péripéties micha !
je sais pour vous mais ici, il a tellement plu ces derniers jours, qu'avec la chute vertigineuse des températures cette nuit, nous avons une belle couche de verglas.
j'ai bien avertit les enfants d'être prudents sur la cour de l'école.

Cene, Chouc, j'espère que vous allez trouver une réponse à vos doutes ou angoisses avec le psy.
bon courage les filles.

Mon rdv avec la maitresse d'emma s'est très bien passé. je crois (j'en suis sûre en fait) que je stresse trop ! c'était pour faire un bilan car emma est en soutien jusqu'aux vacances de noël. c'est une remplaçante et la maitresse titulaire revient de son congé mat après les vacances donc elle étale les bilans sur décembre. c'est le mot dans le carnet qui m'avait impressionné " je souhaiterais vous rencontrer pour discuter de la scolarité d'emma". Mon mari n'y voyais rien d'inquiétant et il avait raison.
Au contraire, c'était plutôt positif avec une bonne progression en lecture, participation en classe...Elle m'a aussi dit qu'emma comprennait très bien lorsqu'elle était concentrée. je suis rassurée...jusqu'à la prochaine fois.
demain, début du cycle de piscine. je les accompagne, il fera froid pour la sortie !

paul n'a plus qu'une petite rougeur au dessus de la lèvre supérieure mais qui s'accentue au contact du froid ou quand il pleure, s'ennerve.

Louis s'éclate depuis qu'il marche. Il court, galope après emma & paul. il me fait pleins de petites bêtises. il a eu très peur du père noël (spectacle du puy du fou) mais a quand même eu sa photo. D'ailleurs, il a été adorable à ce spectacle. il riait, applaudissait.
ce spectacle est très beau, impressionnant : effets spéciaux, musique classique. il est grandiose.

on a fait le sapin hier. Les enfants ont fait pression +++ (l'ayant fait à l'école). cette année, on a opté pour un artificiel. c'est sûr que le charme n'est pas le même qu'avec un naturel.
le noël pour les petits est terminé. Entre les playmobils, les jeux de société & les livres, il y a de quoi à remplir les placards. Du coup, j'ai fait un peu de place. Paul va avoir 2 figurines (grincheux et joyeux) des 7 nains de blanche neige. Il va être content. Il prend les barbie d'emma pour faire blanche neige et la reine. Il m'a dit qu'on pouvait faire un balai avec ses cheveux si on lui mettait la tête en bas. Ne me demandez pas où paul va chercher tout çà, il est constamment en train de nous raconter des histoires à coucher dehors.
on lui a aussi prit un château de chevaliers (happyland fnac eveil et jeux). Peut être n'y jouera t'il pas longtemps car c'est du 2-5 ans mais il y aura louis ensuite.
Emma va avoir 2 téléphones interactifs.
Zom est à la phase peinture de la maison de playmo qui est gigantesque. Je crois qu'on la mettras dans la chambre de paul car la chambre d'emma est déjà encombrée par les poussettes, lit bb, cuisine.
On va peindre les pièces avec des restes de peinture de notre propre maison. il me restera à faire les rideaux avec des chutes de voilage et j'ai acheter quelques stickers pour décorer.

cet aprem, je vais consommer mon cadeau de noël de l'année dernière : un soin du corps. j'ai choisit un soin hydratant à la noix de coco.

Merci chouc pour les photos

bisous à toutes

lol j'ai bien rigolé !! entre micha qui met son maire a genou dans le coffre et paul qui balaye le sol avec les cheveux de blanche neige vous faites de sacré numeros !

etole regale toi bien avec ton soin du corps, c'est le genre de cadeau que j'adorerais recevoir, c'est vrai on ne se le fait pas sinon ! en tout cas profite bien !

chouc elle est trop belle ta poupette musicienne ! bon anniversaire a elle ! j'espere que le psy t'aidera a etre plus sereine.

cene... je crois que personne n'envie ta situation, t'as l'air d'en baver... je te souhaite beaucoup de courage j'espere que mani va vite guerrir, tiens bon jusqu'au printemps ( je sais c'est pas encourageant... je suis pas sympa sur ce coup la ! lol ) prends bien soin de toi.

laet ca va mieux le tps ? le soleil est revenu ?

mon aquarium est encore vachement trouble, mais des que je mets les premiers poissons je met une photo, en tout cas c'est super joli !!
dylan vient de me dire que j'était pas gentille parce que je n'ai pas acheté de pain et que je ne suis plus sa maman... des fois je le jetterais par la fenetre !!! il vous font du chantage affectif comme ca les votres ? du coup quand il me demande quelque chose je lui dit non parce que je ne suis pas ta maman, il va bien finir par comprendre que ce n'est pas une situation confortable et que ca ne fait pas plaisir !

bises les filles, je vais me laver, je pue le crottin... journée active !