Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2140 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles , je passe en coup de vent , mais pas trop le temps en ce moment .... je court apres le temp , entre le boulot , sarah et la maison , pas facile !!! mais zom a commencer les travaux , alors je commence a choisir mon papier peint a peindre , les motif ... enfin pas mal de boulot !!

bisous toute ( desoler pas eu le temps de vous lire , mais je me rattraperais plus tard )

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Pas grave Emie c'est pour la bonne cause ^^ c'est gentil de passer nous donner des nouvelles :) Mais pour te faire pardonner, on veut des PHOTOS !!!! :3-blink:

Merci ;-)

Etole tu as rencontré l’institutrice d’Emma, comment ça s’est passé ?

CeNe c’est dur les périodes bronchio/kiné/allez-retours , je comprends que tu aies été épuisée. La kiné a l’air de soulager Mani.
Ces soucis de santé et de quotidien ajoutés au tracas de famille, il en résulte en effet un énervement. J’espère que vendredi vous pourrez lâcher un peu de poids, et apaiser les tensions.
Au moins un confort que la psy puisse se déplacer.
Pour moi ce sera samedi. C’est bizarre, mais la famille, l’histoire de la famille, je n’arrive pas non plus à m’en détacher. Mon frère, lui, s’est fait une carapace. De ce fait on en parle quasiment jamais. C’est comme si c’était tabou je crois.

Alors des petites photos du passage de StNicolas à l’école, des gâteaux d’anniv de Zoé, et de sa jolie ptite guitare.

Bisous

31.jpg

38.jpg

37.jpg