Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2144 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonsoir les filles, et merci pour vos encouragements.

Chouc, ta psy pourrait te conseille pour Zoé ?

Micha, vivement demain pour le saxo ;)

Bon ici couché un peu dur. Ça fait quelques jours j'ai acheté des détecteurs de fumée (après avoir entendu une émission sur France Inter, la journaliste avait perdu ses 2 petites filles... j'hésitais, ca m'a décidé...).
Je les ais donc installé ce soir, et j'ai testé voir s'ils sonnaient. Et là, Quentin a fondu en larme... et il est super inquiet. On a bien parlé, je lui ais expliqué que c'était une sécurité, on a essayé d'élaborer un scénario pour qu'il sorte de la maison si jamais y'avait du feu, pour le rassurer... Enfin en se couchant il était sous la couette et il me dit : maintenant j'attends le feu :31-oops-sorry: raté... Alors je lui ais dit que peut etre il n'y aurait jamais le feu, c'était au cas où pour prévenir les pompiers.
Enfin il s'est couché, mais pas 100% rassuré... C'est dur les craintes des enfants... Je culpabilise de ne pas les avoir installé quand il n'était pas là...

salut les filles

encore un passage en coup de vent , ce matin , je ne travaille pas , mais plein de chose a faire ... cette apres midi je vais passer un scanner des sinus , car je tousse toujours autant !

sarah est parti a l'ecole en combinaison de ski , car ce matin tout est blanc !!

je recherche un traitement de texte a installer sur mon ordi , mais pas envie de payer , quelqu'un peut m'aider ??? merci

bon anniversaire a dylan ...

cene , bon courage , tu est sur la bonne voie !

gros bisous a toute ,

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Bon courage pour ton scanner Emie, je croise les doigts pour les résultats. Pour le logiciel, essaie de taper Open Office dans Google. C'est comme word et c'est gratuit.

Joyeux 4 ans Dylan!:holiday: Et gros bisous!

Merci CeNe, j'en ai justement parlé aujourd'hui à la psy. Elle m'a dit que je pouvais dire qu'il était "mort". Expliquer simplement ce qu'est la mort. J'avais peur de dire ce mot c'est bête.

Un livre, bonne idée aussi Micha. Si vous avez des idées ou recommendations ça m'interesserait en effet.

Hier miss Zoé m'a bien mise en colère. Je l'emmène dans un magasin de jouet car je dois acheter un cadeau pour une petite cousine. Pas le choix d'y aller seule. Au début Zoé est sage. Puis elle veut que je lui achète un jouet qu'elle a vu. je dis non, elle insiste effrontément - genre en tapant du pied et en disant "si maman je veux ces jumelles!"
Je lui dit qu'elle ne peut parler sur ce ton et que c'est toujours non.. "t'es méchante maman" etc.. mais je ne cède pas et reste zen.
On passe à la caisse et quand la dame emballe le cadeau, elle s'éclipse, je la perd de vue. Je re-rentre donc dans les rayons du magasin, et là: impossible de la trouver. la dame l'appelle au micro pendant que je cherche dans les rayons et un vendeur va à l'étage du magasin. Rien..
Je panique, me fait un film.. Et après 2 minutes je vois une maison en plastique pour les jardins..à tous les coups elle y est je pense: elle s'y cachait et boudait. Comme je l'ai sermonée!!!. Je suis sans arret en train de la retenir, de serrer sa main qu'elle veut toujours lâcher de la mienne, d'insister pour qu'elle ne me quitte pas. C'est pesant. Il y a longtemps que je n'avais pas tant été en colère..

Et aujourd'hui...Ben j'ai trouvé 3 poux dans sa tête grrrrrrrr.

Allez...bises les filles