Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2136 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Coucou les filles,

Bon... 40 cm de neige ici... et ça tombe encore !!
Ce matin j'ai eu du mal à aller bosser et mon homme n'a pas pu y aller !!! Du coup il a fait nounou !! Pour dire, mon PDG nous a demandé à tous de quitter la boite à 16h pour qu'on puisse rentrer chez nous le mieux possible !
J'espère que demain mon homme pourra aller à l'école parce qu'on aura personne pour garder les loulous... et même s'il va à l'école, suis pas certaine que la personne qui va me le chercher puisse arriver jusqu'à l'école à 16h30... si tel est le cas il va falloir que je sorte plus tôt pour aller le récupérer...

Vous êtes touchées vous ?
Micha, à mon avis tu dois être sous 1 mètre de neige !!!

Allez, je vais vaquer à mes occupations.

Bisessssssssss

Laet"

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

rien chez nous
pourtant, lundi matin pas de passage de car scolaire dans tout le département car le préfet avait peur qu'il neige !

la brûlure de paul évolue favorablement

louis est de plus en plus vif et me fait un tas de bêtises. j'ai du mal à le suivre.

micha

Fan de mes zèbres

Ben non, il fait très froid et ça glisse un peu mais il n'a pas neigé depuis lundi ; il est annoncé de grosses chutes cette nuit, on verra bien.
Demain, j'ai une réunion "à la ville", j'espère que je pourrai y aller !

Séance de sophro pour n°2 aujourd'hui, très positive ; n°2 veut y retourner.

Visite chez le psy hier ; je n'avais plus trop envie d'y aller et finalement, je me suis effondrée donc j'ai encore à travailler sur mes failles...

Bises les filles

coucou
j'ai vu aux info laet, vous etes bien enneigés !! ici rien, il est tombé un peu de neige le week end dernier mais ca n'a pas tenu ( moi j'aimerais bien un peu ...) par contre qu'est ce qu'il pleut ! j'ai du mal a bosser aussi parce que les terrens sont engorgés et les chevaux pataugent, mais on a 4 jours de beau tps prevu j'espere que ca va secher un peu.
il est 4h30... j'ai encore bouffer une connerie ! plus qu'a attendre patiament l'heure du reveil et galerer toute la journée.
bises les filles

salut les filles , ici c'est tout blanc ...

fais chier car je n'ai pas penser a ramener la combinaison de ski de sarah , elle est rester chez mes parents !! je pense que je vais aller en acheter une cette apres midi , car pour aller jouer dans la neige le jean ne va pas etre terrible !!

ce matinon retousse comme des crever , pas cool !!

hier mon pere a commencer un peu les travaux , juste histoire de voir ce qui ce trouver derriere l'ancienne faience de la cuisine , maintenant on va attendre le ramoneur vendredi qu'on puisse allumer la cheminee et avoir un peu plus chaud dans la maison !

bye , bisous a toute je file