Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2134 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

ce matin, je suis un peu moins sereine car je trouve la brûlure plus impressionnante mais pour l'heure, à part attendre, y' a rien à faire de plus
j'ai quand même hâte qu'il voit un médecin pour qu'il me dise à quoi nous en tenir par la suite
çà le démange c'est bon signe : çà veut dire que les cellules se régénèrent

il neige !

Bonjour,

Holala Etole tu as du avoir très peur !!!
Pleins de bisous à Paul. Heureusement qu'il n'a plus mal. C'est une vraie vacherie les brulures...

C'est la semaine on dirait ! Jeudi soir quand j'étais au concert Kerian est tombé du lit mezzanine de son frère. Enfin il est tombé en descendant. Il lui restait 2 marches. Il les a descendu avec... Le nez !!! Du coup il ressemble à un boxeur !!!

Bon dimanche à toutes.

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

Ouah, mais ils en font des trucs vos enfants !! Le nez de boxeur, pas glop mais le poele en pleine figure pas glop du tout !!
J'espère que ça va aller Etole, tiens nous au courant et tant mieux pour Emma, elle commence peut être à trouver sa place dans son petit corps ?...

On est sorti hier chez des potes, rentrés à 2 h du mat. Non seulement, ce n'est plus de mon âge mais en plus j'ai trop bu donc j'étais beurk ce matin? Faut que j'arrête l'alcool, en plus je parle trop quand je bois trop...!

Bises les filles

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

j'adore le dessin de quentin. Par contre, il est très en avance côté graphisme. il me fait penser à mon petit frère qui faisait ce genre de dessins au même âge.

enfin j'ai mes clef !! mais pas le temps de parler .... desoler !! je repasserai

etole tu as du avoir trop peur !! j'espere qu'il va bien et que tu viendras nous donner des nouvelles des que tu auras vu le doc