Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2135 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

ALors Emie, raconte !

Etole, comment ca ton brûlé ??

LAet, comment va ton blessé ?

Cene, je trouve aussi que Quentin est bien en avance. Si ça peut vous rassurer, n°3 ne sait pas faire de bonhomme du haut de ses trois ans et demi. En revanche, il fait très bien les rayons du soleil, sans dépasser sinon il s'énerve...
ON a déjà un perfectionniste, j'espère qu'on n'en aura pas un deuxième !

LEs filles, je pense que je vais faire un malheur...N°2 me pousse à bout, j'en ai ras le caisson...! IL n'écoute rien, provoque sans arrêt, hurle, chigne, pleure, régresse bref je n'en peux plus...Là, il est dans sa chambre en train de se forcer à pleurer parce que je lui ai interdit de s'endormir avec n°1 tant qu'il ferait le bébé...
Il râle qu'il ne s'est pas lavé les dents...Je lui ai demandé deux fois en 10 mn, ce n'était pas fait donc tant pie et au lit...
Marre de répéter 15 fois les mêmes trucs, marre d'entendre des chipouilleries et des cris (moyen de défense de n°2...), marre d'avoir des bébés à la maison...
Vais pas tarder à aller au plum' moi...

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

micha, quand je te lis, j'ai parfois l'impression que c'est pareil à la maison. Emma crie & pleure pour un rien et tout devient vite catastrophique à ses yeux.
quant à paul, il a toujours le temps .... et du coup passe son temps à nous mettre en retard. je pourrai le lever avec 3 heures d'avance que çà serait pareil.

bref...

nous sommes allé chez le doc. bonne evolution de la brûlure. il ne devrait pas garder de séquelles. il m'a prescrit un antibio pour au cas où çà s'infecterait.

zom est dans le garage : il fabrique la maison de playmobil pour le noël des enfants. Je me demande comment font les gens mais je trouve déjà que j'en ai pour vraiment très cher à la meubler alors si je devais en plus acheter la maison, je ne pourrai pas me le permettre.
j'ai acheté via internet, çà coûte beaucoup moins cher qu'en supermarché.

pour l'heure, je vais continuer à tester mon cadeau d'anniv (un reflex acheté d'occasion).

salut les filles

etole contente pour paul ...

alors pour la maison , ben tout ce bouscule , hier j'ai pris rendez vous avec le ramoneur , avec gdf , changer le nom du compteur d'edf , ensuite je dois me rendre a la mairie pour remettre l'eau .
vendredi je vais prendre une journee car on va commencer avec mon pere a casser ce qu'on peut ( faience ancienne , vieux lavabo ) ensuite samedi on va faire un tour a brico depot pour aller voir la cuisine et l'escalier !!

sarah a vu sa nouvelle maison et elle etais au ange , elle courait partout !

bon je vous laisse , car je dois aller a la banque pour porter mon attestation d'achat de la maison pour qu'il me debloque le pret travaux !!

bise

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

on va encore moins te voir emie avec ce beau projet mais c'est pour la bonne cause

il fait très très froid ce matin

coucou les filles

et oui effectivement , je risque d'etre tres prise ces prochain temps avec mon projet !! je viens de prendre mon vendredi car j'ai le ramoneur qui passe , et on va commencer les travaux avec mon pere , et ensuite j'ai pris mon lundi matin pour attendre le mec du gaz qui dois passer me le remettre . samedi je vais faire les magasin avec mon pere pour faire quelque achats , et le matin j'ai rendez vous pour ma radio thoracique !

bon aller je vous laisse , je file au taf , en ce moment je suis dans la couture , je refais quelque cousin dans les mobil home !!

bye les filles et bisous