Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2138 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

c'est pas mal le ciné je trouve. que verront ils ?

si si je vous en ai donné. il va bien, les croûtes tombent. encore quelques petites rougeurs mais çà devrait disparaitre avec le temps.
il n'a pas eu peur.

chez nous aussi, la neige est arrivée et bien sûr, demain est la seule journée de la semaine où je travaille et çà ne me réjouis pas de devoir prendre la voiture.

ce soir, j'ai un mot de la maitresse qui me propose un rdv lundi soir pour discuter de la scolarité d'emma. j'avoue ne plus rien comprendre. je trouve que çà va mieux et les évaluations sont pas mal.

micha

Fan de mes zèbres

Bon, eh bien nous n'avons tjs pas les 15 cm promis !

Etole, les enfants vont voir Raiponce avec le père Noel de l'école mardi et pour mon boulot ce sera Megamind.

Coucou les filles

Désolée je ne passe que maintenant…rythme soutenu, neige, fatigue, période difficile mais aussi chargée. Demain 7 copains-copines viennent à la maison pour fêter l’anniversaire de Zoé !! C’est le 7 mais on lui fêtera demain. je pense faire les jeux suivants: mimes, téléphone arabe, atelier dessin, chansons, et pêche à la ligne.

Etole : quel choc pour Paul, c’est si vite arrivé, pourvu que les brûlures ne laissent aucune trace.
Pour Emma peut être que la maitresse veut te parler d’une bonne évolution et de points sur lesquels il faut encore travailler ?

CeNe contente de te relire aussi. Je vois que les relations avec la belle famille ne s’arrangent pas. En tout cas je comprends parfaitement tes raisons pour ne pas laisser Quentin 1 semaine loin de chez toi. Je ne comprends pas que l’on puisse aimer ou non quelqu’un par rapport à son choix de vie.
Le dessin de Quentin est trop beau, c’est une chouette invitation !

Emie : Bon travaux J Sarah aime les lettres dis donc !! Zoé me demande souvent comment on écrit les mots, elle écrit son prénom, mais à l’envers, on peut le lire dans un miroir !! Lié au fait qu’elle soit gauchère ? Par contre elle dessine très bien les bonhommes et colorie beaucoup.

Micha En quoi consiste la séance de sophro en général ?
Il y a une école Freinet non loin de chez moi. On avait pensé y mettre Zoé, mais un peu peur de l’après, si l’on partait et que l’on ne trouve pas la même pédagogie, ne serait elle pas perdue ?
De mon coté je ne sais plus si je vous avais dit, mais nous sommes allés vois une psychologue aussi, car je suis très vite dépassée par les évènements. Je veux trop bien faire toujours et angoisse pour tout, peur de décevoir. Et, cercle vicieux, je ne voudrais pas que mes filles en pâtissent. Il faudrait que je vous explique mes casseroles, même en parler m’est difficile, mais j’ai fait l’autruche trop longtemps et fuir n’arrange pas les choses ? Je vais donc me faire aider un peu….

Laet, Monaco, Juy, Cibout, Bisous tout froids (-8 ici !!) les filles

micha

Fan de mes zèbres

...et tu as tout à fait raison Chouc...
Je me fais aider depuis trois mois, par le psy et la sophro, et franchement d'en retire de grands bénéfices et une paix intérieure...
Dans ma tête, le noir et les portes fermées ont laissé la place à plein de lumières qui s'allument à chaque "découverte" et à plein de portes ouvertes...

Monaco78

Well-Known Member

Bonjour les filles,

Après avoir eu des douleurs cervicales il y a 15 jours, voilà que que je me suis bloquée le dos la semaine dernière, c'était horrible. J'ai encore un peu mal si je reste longtemps debout mais comparée à la semaine dernière, c'est de la nioniotte.

Etole, quelle frayeur pour Paul, heureusement le temps à l'air de bien faire son boulot. Comment s'est passée la rencontre avec la maîtresse d'Emma ?

Céné, félicitation à ton artiste de Quentin, c'est trop mignon. Et comment vont tes petits et grand malade ?

Chouc, -8, c'est horrible ! J'ai du mal avec nos -2/-3 alors là.... Tu as bien raison de te faire aider si tu en éprouves le besoin et cela prouves que tu es consciente du souci et que tu ne fais pas l'autruche.

Bon, y'a un petit garçon près de moi qui rale pour qu'on puisse décorer le sapin......

Bises à toutes