Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
hier soir, paul s'est prit le poêle à bios (allumé) en pleine figure. Il marchait en regardant derrière lui ; il n'a pas fait attention, il s'est prit le poêle comme il aurait pu se prendre une porte, un pan de mur ... il n'a été au contact de la vitre qu'1/4 de sec mais c'est suffisant pour qu'il se soit brûlé le visage (nez, lèvres, pourtour de la bouche et joue gauche).
Nous partions au resto, 5 min plus tard, çà se serait passé sans nous et en présence de la baby sitter.
Nous l'avons refroidit à l'eau froide + efferalgan + biafine puis nous l'avons emmené chez une dame qui traite le feu par contact avec la main.
1 h après, il n'avait plus mal et redevenait notre petit paul bavard. il garde pour le moment une vilaine brûlure qui a déjà commencé à brunir et sécher. Nous le tartinons de biafine 4 fois/ jour. Lundi, je pense quand même l'emmener chez le medecin pour qu'il vérifie son état cutané. Je pense qu'il ne gardera aucune séquelle car çà semble tout de même superficiel mais çà fait quand même un peu peur.
Auj, c'était l'arbre d noël du CE de mon mari : un cirque. Les enfants ont adoré. Signe qu'emma va mieux : pour la 1ere fois, je l'ai vu applaudir à un spectacle, rire. Les enfants ont eu des playmobils : les 1ers pour paul. il est tout fier !
Emma est revenue de l'école avec ses évaluations. c'est plutôt bien. Elle participe de plus en plus en classe.