Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2132 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

et bien moi j'ai horreur de M !!!

bon maintenant je compte les heures .... rendez vous a 16h30 chez le notaire pour avoir mes clef !!!

micha , pour la cuisine , je suis rester sur la cuisine de chez brico depot , une cuisine en bois a l'ancienne a vernir ou a teinter , avec un plan de travail en imitation beton cirée ,; tout mon electromenager est commander .

hier soir en sortant du boulot je suis aller chez le doc , car ca fais 1 mois que je tousse et ca commence a me fatiguer , resultat : maintenant je dois passer une radio des poumon !! ensuite je suis sous antibiotique et solupred . enfin on verra bien !!

bon je vous laisse , je dois encore habiller sarah car je l'enmene chez mes parents pour la journee , voir meme le week end , car ses cousin sont la aussi !!

bisous les filles

a bientot

Bonjour,

Il a neigé une partie de la nuit... On en a une trentaine de centimètres...
Je vais essayer de me trouver une paire de bottes...

Bisessss.

Laet'

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

H-2 Emie ;)

Pour les cadeaux, j'ai fait une liste sur mesenviescadeaux.com, et de notre coté on complète avec 2/3 trucs. Vu que Quentin à son anniversaire pas loin, ça me tracasse toujours ce surplus de cadeaux et plus rien tout au long de l'année. Pas facile d'instaurer de fêter l'anniversaire et demi
:p

Laet, pour ma belle famille c'est pas difficile d'être calme quand on ne se voit pas trop. J'espère que maintenant on repartira sur des bases plus saines et plus franches surtout... Quand à la patience, c'est surtout pour Laurent et les enfants, après moi j'en prends mon parti

Alors M ? y'avait un hall finalement ? ou tu a attendu sous la pluie ? Manteau pas manteau ? bouchon de bouteille ?
M j'aime bien, mais pas en concert... je sais pas pourquoi

Pour les cadeaux, pareil on fait que pour les enfants, mais on a prévu à l'avance comme ca on ne se fait pas piéger par les hausses prix.

Ici Quentin sait écrire son prénom tout seul et sans modèle, et reconnait quelques chiffres. Ses bonshommes sont sans corps aussi
;). Il a vachement régressé en graphisme depuis son entrée à l'école, il ne fait plus certaines choses, et par exemple il a été 1 an sans faire de bonhomme (qu'il faisait très bien avec des doigts, cheveux, pieds avant d'entrer à l'école). Le soucis des enfants qui n'aiment pas l'échec, c'est que quand ils trouvent meilleurs qu'eux, ils s'arrêtent de faire jusqu'à maitriser à nouveau. Mais sa petite copine de mars 2007 fait avec corps, les pieds, les doigts... Enfin c'est une fille quoi, + dans l'intellect :p. Sinon il sait reconnaitre papa, maman, Mani, nos prénoms.
Et dès souvent dans la rue où les génériques de fin de dessins animés il me dit : Oh regarde maman, le Q de Quentin (et pas mal de personnes se sont retournées vers moi dans la rue, pensant à cul et non Q... no comment)
Et oui il est en MS cette année ;)

Juy, tu n'a pas de terrassement devant les stalles des chevaux ? ou alors ils sont dans les prés ?

Micha, j'ai entendu pour sarko. C'est comme pour ceux qui rédigent les manuels scolaires ou encore les projet d'école (je fais parti du conseil d'école cette année), les incohérences sont pitoyables. Faut être accrochés quand même.

Monaco c'est impressionnant ce que Raphaël est capable de faire, tout comme Sarah. Bon courage à vous qui devaient suivre ^^

J'ai pensé à vous l'autre nuit et matin... Quentin s'est réveillé dans la nuit, envie de faire caca. Et de flegme de se lever il a fait dans sa couche (ouf !!!) et en plus il a appelé Zom et non moi, donc c'est Zom qui s'y est collé Yeaaahhhhhh. Et le lendemain matin rebelote, et il m'a dit qu'il avait pas envie d'aller au wc... super...